Sites internet

Formateur -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment savoir les sites en lesquels je peu avoir confidences
merci pour vos reponce
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, on ne peux pas savoir, cependant certains logiciels antivirus t'informent sous forme de logo si un site est correcte ou s'il y a un risque ...
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour installe fire fox télécharge wot ( extension fire fox gratuite ) si le site et de confiance un rond vers moyen orange et risquer il te le bloque direct moi je l'ai et il marche vraiment bien si tu a besoin de plus de renseignement dit le moi
0
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre 21

Y'a bien firefox qui t'indique s'il est de confiance avec un petit Cadenas en bas ou un logo a gauche de l'URL du site ^^
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui mais avec wot c'est mieux je trouve et fire fox et mieux que internetpalexplhorreur enfin sa tous le monde le sais ou presque
0