moi ossi sauf ke moi avant je ne mettait pas mes haut parleur et sa marcher mais maintenan il n'ya plus dutout de son
teresa
Bien, imagine toi donc.... avec patience et en lisant tranquillement et en faisant plusieurs essais et erreurs.... j'ai réussi à placer les bons fils aux bons endroits
et maintenant j'ai du son.... youppi!
je crois qu'il faut avoir les feuillets d'informations que nous recevons lors de l'achat de notre ordi et que nous rangeons avec les autres bidules..... informations que nous recevons et que n'avons jamais le temps de lire .... en t.k. moi je ne prends pas le temps de lire
Bonne chance à toi!
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
et maintenant j'ai du son.... youppi!
je crois qu'il faut avoir les feuillets d'informations que nous recevons lors de l'achat de notre ordi et que nous rangeons avec les autres bidules..... informations que nous recevons et que n'avons jamais le temps de lire .... en t.k. moi je ne prends pas le temps de lire
Bonne chance à toi!