Reinstallation windows XP: perte de fichiers

montboissier -  
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin impossible de demarrer windows XP sur mon ordinateur malgré diverses tentatives d'utiliser les modes de démarrage proposés: ( derniere configuration connue, sans echec, normal etc.....). Sur le conseil de mon voisin j'ai réinstallé Windows XP et surprise: J'ai perdu l'integralité de mes dossiers et fichiers (images, documents, etc.....). C'est un veritable drame pour moi..... Pensez vous qu'il soit possible de recuperer tout celà ??? J'ai essayé la version gratuite d'ONTRACK EASYRECOVERY DATA RECOVERY qui me laisse un sepoir car lorsque j'ai procedé à la recherche de fichiers qui a durée plus d'une heure, j'ai vu apparaitre les noms de certains de mes documents perdus dans la fenetre "recherche de fichiers". Je ne sais plus quoi faire. La version payante qui me permettrait "peut etre " de recuperer tout ou partie de mes fichiers perdus, depasse mes possibilités de financement. Pensez vous qu'il soit moins cher de demander de l'aide à un reparateur de PC ? Et surtout, y a t'il espoir que mon probleme s'arrange. Si oui, quelle est la solution.
Merci a vous.
Un internaute dans le dessaroi.
A voir également:

1 réponse

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12873669-probleme-au-demarrage-de-xp?page=2#32

moi aussi j'ai un jour a pue démarrer mon ordi mé on me la réparer ...
0