Installer Norton sur Vista ?
ßokchips
Messages postés
169
Statut
Membre
-
ßokchips Messages postés 169 Statut Membre -
ßokchips Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je devrais installer ou pas Norton ? Parce qu'il apparait à chaque démarrage du PC et j'en ai marre de fermer la fenêtre à chaque fois. J'avais déjà testé une version antérieure et elle m'a foutu la merde quelque minutes plus tard. Est-ce que cette version serait meilleur ? sachant que j'ai déjà Avast. Et la désinstallation de Norton est sans risque ? Parce qu'il faut faire plein de choses de ce que j'ai vu...
j'aimerai savoir si je devrais installer ou pas Norton ? Parce qu'il apparait à chaque démarrage du PC et j'en ai marre de fermer la fenêtre à chaque fois. J'avais déjà testé une version antérieure et elle m'a foutu la merde quelque minutes plus tard. Est-ce que cette version serait meilleur ? sachant que j'ai déjà Avast. Et la désinstallation de Norton est sans risque ? Parce qu'il faut faire plein de choses de ce que j'ai vu...
A voir également:
- Installer Norton sur Vista ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
que se soit avast ou norton c'est pareil. a acheter un antivirus /firewall je conseille
g-data
kaspersky
gratuit
avira antivir
en essaie
kaspersky version d'essaie 30j
g-data " " 45j
g-data
kaspersky
gratuit
avira antivir
en essaie
kaspersky version d'essaie 30j
g-data " " 45j
tu dois choisir si Norton apparait en fenêtre et que tu as Avast faut eliminer un des 2
si tu veux enlever Norton il faut l'outils de Symantec NortonRemoval
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
2 anti virus ne sont completent pas on ne met pas une ceinture et des bretelles
si tu veux enlever Norton il faut l'outils de Symantec NortonRemoval
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
2 anti virus ne sont completent pas on ne met pas une ceinture et des bretelles