Problème d'installation windows
avid971
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je viens de monter d'acquérir une configuration que j'ai monté:
carte mère
ASUSTeK P6T SE (Intel X58 Express) - ATX
processeur
Intel Core i7 860 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
mémoire
Kingston ValueRAM "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM
carte graphique
Point of View GeForce 9800 GT "Low Power Ed." - 1 Go - HDMI/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA 9800 GT)
boitier
Thermaltake V9 - VJ40001W2Z avec alimentation 430W
mon soucis est que je voudrais installer XP malheureusement une fois connectée a mon écran il ne se passe rien meme pas de reconnaissance ou affichage d'un message.
Je viens de monter d'acquérir une configuration que j'ai monté:
carte mère
ASUSTeK P6T SE (Intel X58 Express) - ATX
processeur
Intel Core i7 860 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
mémoire
Kingston ValueRAM "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM
carte graphique
Point of View GeForce 9800 GT "Low Power Ed." - 1 Go - HDMI/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA 9800 GT)
boitier
Thermaltake V9 - VJ40001W2Z avec alimentation 430W
mon soucis est que je voudrais installer XP malheureusement une fois connectée a mon écran il ne se passe rien meme pas de reconnaissance ou affichage d'un message.
A voir également:
- Problème d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Es-tu sur que t'on processeur est un x64? Sinon , la Ram n'est pas gérer et le problème peut venir de là.
si tu n'as pas le message du bios , vérifie tous ton cablage alim , si t'as une diode sur la carte mère elle doit indiqué le fonctionnement ou non mais ceci dit ton proco n'est pas supporté par ta carte voir ici
J'ai un processeur intel i7 920.