Option "activer USB" avec virtualbox

Richard.M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mauricien_974 -
Bonjour,
voila, quand je lance ma machine virtuelle windows, je ne peut accéder aux ports usb. j'ai fait quelques recherches où j'ai pu voir qu'il fallait activer l'option "activer le controleur USB" dans l'onglet USB, mais mon problème c'est que je n'ai pas l'onglet USB.
Ai-je fais une mauvaise manip' à l'instalation de virtualbox ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, il faut juste installes les addons clients c'est juste ne dessous du menu pour l'usb
a+
1
Richard.M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci pour ta réponse.
Je n'y connais pas grand chose, peut-tu me dire comment les ajouter s'il te plait ?
0
mauricien_974

Salut, moi j'ai le même problème c'est que je fonctionne avec W7 sous virtualbox mais je ne trouve pas de moyen pour activer les ports USB donc voila. Quelqu'un pourrait l'aider svp?
0
Richard.M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok c'est bon j'ai fini par trouver. merci beaucoup
0
Patouff Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut, j'ai un problème j'ai installé les add-on mais je ne trouve pas d'onglet concernant l'usb. pourrais tu me dire où te l'as trouvé stp?
merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
mais de rien , chez moi , on dit" on n'est jamais aussi bien servie que par sois meme " humour bien sur !!
a+
0