Plus de son sur mon pc portable
Résolu
Myln
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable (HP pavillon dv6 sous Vista), ni le son du démarrage de Windows, ni le son du lecteur windows média, Etc.. L'icone de l'haut parleur dans la barre des taches est présente et indique que le son au maximum, j'ai vérifié le gestionnaire de périphériques et aucun points d'interrogations jaunes.. Finalement j'ai réinstallé le driver de mon pc mais rien a faire, toujours pas de son.. aidez moi svp.
depuis 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable (HP pavillon dv6 sous Vista), ni le son du démarrage de Windows, ni le son du lecteur windows média, Etc.. L'icone de l'haut parleur dans la barre des taches est présente et indique que le son au maximum, j'ai vérifié le gestionnaire de périphériques et aucun points d'interrogations jaunes.. Finalement j'ai réinstallé le driver de mon pc mais rien a faire, toujours pas de son.. aidez moi svp.
A voir également:
- Plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
cliquer droit sur l'icone peripherique de lecture et choisir haut parleur pc par default (le cas echeant desactiver les autre sortie)
Myln
Ca ne change rien et ne résouds pas mon problème =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez changer quelque hose depuis deux jours? sinon faites une restauration
menu démarrer,tous les programmes,accessoires,outils systèmes,restauration système a une dates antérieure.
menu démarrer,tous les programmes,accessoires,outils systèmes,restauration système a une dates antérieure.
Les dernières choses que j'ai faites depuis 2 jours sont cette aprem le télchargement du driver et il y a 2 jours la mise a jour de "windows vista service pack 2".. C'est tout, vous croyez que c'est la mise a jour de vista qui a provoqué ca?
c'est possible,le cas echéant :
clic droit sur ordinateur (menu démarrer,ordinateur),gerer, gestionnaires de péripherique, (choisir audio)clic droit dessus le peripherique,onglet pilotes choisir version anterieure
clic droit sur ordinateur (menu démarrer,ordinateur),gerer, gestionnaires de péripherique, (choisir audio)clic droit dessus le peripherique,onglet pilotes choisir version anterieure
"Finalement j'ai réinstallé le driver de mon pc mais rien a faire,"
Est-ce sur cette page et ce pilote ?
Est-ce sur cette page et ce pilote ?