Pc qui bug et impossible de l'arrêter normal

Aurelie10 -  
f.l66 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier sur mon ordinateur. Impossible de rester plus de 10 minutes sur internet sans que l'ordi ne bug, ensuite, impossible de fermer la page, tout est planté. J'ai essayé de ne me servir que de Word également, sans me connecter à internet, et là encore, problème, je peux parfois écrire une dizaine de ligne mais au bout d'un moment, impossible de toucher ou modifier quoi que ce soit, tout est bloqué.
Hier après midi j'ai tenté de restaurer le système (avec le mode sans échec), et ça a bien fonctionné tout l'après midi ensuite et le soir . Mais ce matin, rebelotte, tout plante. J'ai à nouveau tenté une restauration de système, mais malheureusement ce coup ci ça ne fonctionne pas. J'ai quotidiennement besoin d'internet et de word, ce sont mes outils de travail. Est ce que quelqu'un a une idée d'un moyen pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Aurélie
A voir également:

5 réponses

f.l66 Messages postés 33 Statut Membre 1

Salut ber formate ton PC c'est qu'il doit être trop charger ou un virus si ta besoin d'aide tien moi au courant ici
0
Aurelie1025 Messages postés 2 Statut Membre

si je formate, est ce que je perds mes logiciels genre word ?
0
Aurelie1025 Messages postés 2 Statut Membre

Est ce que la seule solution est le formatage ? Parce que je n'ai absolument aucun CD d'installation (je suis à l'étranger) . Merci pour vos réponses !! svp c urgent !
0
ouhou

telecharge spybot (https://www.safer-networking.org/download/ )
et recherche si tu est infecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f.l66 Messages postés 33 Statut Membre 1

ber oui vu que tu as déjà restaurer le système et que sa ne marche pas c'est pas grave ne t'inquiète pas tu aura toujours tes logiciels du début puis si tu veux des logiciels gratuitement j'ai un très bon site pour les télécharger
bone chance
0