Mon pc ne se démarre pas chez moi

charleneD Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc xp ne se démarre pas automatiquement, il se bloque sur la première page: 512 not found
f1: boot, f12 ou f10.
Je fais f1 pour le lancer, puis il se redémarre dès qu'il arrive sur le bureau.
Je l'ai emmené chez quelqu'un, chez qui le pc marchait très bien, et de même à mon bureau.
Quelqu'un m'a formaté le pc chez lui et a configuré internet, de retour chez moi, impossible de le laisser démarré plus de 30 secondes. Ca n'est pas un problème d'alimentation, puisqu'un electricien est venu recemment vérifier.
Si ça avait été un virus, la personne chez qui je l'ai emmené me l'aurait supprimé, d'autant plus que depuis ce problème il a été formaté deux fois, afin de tester d'autres versions xp.
Lorsqu'il est démarré (ce qui n'est arrivé qu'une seule fois ), impossible de configurer la wifi.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème puisque le fait qu'il marche ailleurs et pas chez moi me parait illogique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet??? Je suis vraiment perdue!!
Merci à tous d'avance.
Charlene
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=512+not+found&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
le code d erreur sur google

verifies tes multiprises electriques
elles doivent etre simple question cablage.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
C'est simple , dorénavant il va falloir habiter chez ce "Je l'ai emmené chez quelqu'un"
pour pouvoir faire fonctionner l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

charlene?
tout va bien?
0