Problème de copy en .bat
Résolu
benoit phuez
-
jean2lago -
jean2lago -
Bonjour
je cherche a faire une copie d'un fichier local vers le réseau via une commande bat
voila ce que j'ai pour le moment
Le fichier sur le réseau existe déja, et doit être remplacé obligatoirement
je suis sous W2000
Lorsque je fait cette opération manuellement, j'ai un message, voulez vous remplacer le fichier par le nouveau (...) ?
le net send est bien envoyé, mais pas de copie du fichier.
evidemment, ca marche pas, sinon je serais pas ici ;-)
Donc si vous avez une idée du pourquoi du comment ca serait hyper cool.
Merci d'avance.
Benoit
je cherche a faire une copie d'un fichier local vers le réseau via une commande bat
voila ce que j'ai pour le moment
copy C:\Documents and Settings\phuez\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART\MacroPlanDePlaque.xls V:\TestBenoitPhuez\MacroPlanDePlaque.xls net send pc224b09 Envoi de la macro Plan de Plaque du Local vers le rezo
Le fichier sur le réseau existe déja, et doit être remplacé obligatoirement
je suis sous W2000
Lorsque je fait cette opération manuellement, j'ai un message, voulez vous remplacer le fichier par le nouveau (...) ?
le net send est bien envoyé, mais pas de copie du fichier.
evidemment, ca marche pas, sinon je serais pas ici ;-)
Donc si vous avez une idée du pourquoi du comment ca serait hyper cool.
Merci d'avance.
Benoit
A voir également:
- Copy bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
j'essaye de deviner ce que tu veux faire???
copy *.bar est du DOS et tu me dis être sous Windows.. ce qui n'est pas le même systeme d' exploitation même si un DOS ou un émulateu DOS existe... et la réponse donnée n'est pas de DOS..
je comprend que tu veux faire une copie de fichier.. sui la réponse sous Windows t dis qu'il existe déja il faut soit renomer ce dernier soit l' écraser
Ghost
copy *.bar est du DOS et tu me dis être sous Windows.. ce qui n'est pas le même systeme d' exploitation même si un DOS ou un émulateu DOS existe... et la réponse donnée n'est pas de DOS..
je comprend que tu veux faire une copie de fichier.. sui la réponse sous Windows t dis qu'il existe déja il faut soit renomer ce dernier soit l' écraser
Ghost