Mise à jour Service Pack Vista

Reya4 -  
 plef5 -
Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je ne vois personne avec ce problème:

Mon ordinateur est un Lenovo T61p (je sais pas si c'est important mais je le mets quand même...)

Une fois que l'installation du Service Pack est finie (env. 10 ans plus tard....), il me dit que l'installation a échoué:

L'erreur affichée est: ERROR_BAD_DRIVER(0x800707d1)

Voilà, si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie se serait super sympa
A voir également:

5 réponses

plef5

Oui il s'agit bien du service pack SQL et SQL c'est vraiment une m... instable, et très difficile à désinstaller.
Le problème doit venir, c'est mon avis, d'un autre programme qui utilise le SQL et qui quand on l'installe, installe également le SQL... J'utilise un des ces programmes Nvivo produit par qrsinternational et qui permet d'analyser des données qualitatives.. Or il ont envoyé d'urgence une mise à jour de Nvivo pour SQL qui doit s'opposer à celle proposée par Windows update...
1
Reya4

Voila, je viens d'essayer de le réinstaller pour la 3ème fois et c'est toujours un échec...

Il me met que le service pack n'a pas été installé et qu'il annule les modifications...
0
Djnigt23 Messages postés 125 Statut Membre 12

salut c'est le quelle service pack que t'essaye d'installer ?
0
nene51 > Djnigt23 Messages postés 125 Statut Membre

Bonjour,
Il s'agit du Service Pack 3 pour Vista édition familiale.
Salutations.
0
Djnigt23 Messages postés 125 Statut Membre 12 > nene51

à partir de windows Update ? ou telécharger ?
0
Djnigt23 Messages postés 125 Statut Membre 12 > nene51

ya pas de service pack 3 pour Vista au dernier nouvelle ^^
à tu le numéro (référence) du services pack ?
0
nene51 > Djnigt23 Messages postés 125 Statut Membre

Voici ce que j'ai quand je clique sur l'historique des mises à jour : " Mise à jour de sécurité pour SQL Server2005 Service Pack 3 (KB 970892).
0
renemorin Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je suis avec Vista; il m'est impossible de faire la mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 3 ( KB 970892 ) . J'ai : "erreur 737D".
Que faire, quelqu'un peut il m'aider. ( je ne suis pas un pro en informatique)
D'avance merci.
Cordialement.
0
plef5

Notez que j'ai le même problème... Pê lié à Nvivo8 ???
Bien à vous
Plef5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nene51

Bonjour.
Merci de m'avoir repondu, mais comme apparement je n'ai pas trouvé de solution et qu'en fait je ne doit pas être concerné ar SP3 sur Vista, je laisse tomber cette mise à jour.
Salutations.
0