Recupérer un fichier suprimmer
Fermé
Profil bloqué
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai mit mon PC a jour, mon pare feu Windows aussi ses mit a jour. Tout a coup, le pare feu détecte une infection faible, je la suprimme et me rend compte que c'etait des fichier très important a moi.
Le pare feu c'etait bien trompé, triste, j'etait un peu perdu et alors je suis venue sur Commentcamarche pour savoir Commentcamarche pour restauré mes fichiers !
Merci beaucoup, je suis préssé !
Désolé pour l'orthographe, j'avais pas le temp de le soigné !!
Le pare feu c'etait bien trompé, triste, j'etait un peu perdu et alors je suis venue sur Commentcamarche pour savoir Commentcamarche pour restauré mes fichiers !
Merci beaucoup, je suis préssé !
Désolé pour l'orthographe, j'avais pas le temp de le soigné !!
A voir également:
- Recupérer un fichier suprimmer
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
24 réponses
il existe recuva --
hier c'étais demain aujourd'hui.
le vb6 il n'y a que ca de vrai ! (c'est tout ce que je connait)
hier c'étais demain aujourd'hui.
le vb6 il n'y a que ca de vrai ! (c'est tout ce que je connait)
Eu.. je veut pas être méchant, je mit connait en PC et Recuva ma pas Recuva mes fichiers importants ^^
Alors j'attend d'autre réponse avec tristesse mes merci comme même !
Alors j'attend d'autre réponse avec tristesse mes merci comme même !
salut j'ai petaitre ton boneur un tous en 1 gratuit deux min je cherche lol glary utilities il a un sisteme pour raicuperer les ficher suprime mais evite de tros manipuler ton pc avent de recuperer ton ficher sa va diminuer les chence de restoration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haa oui, je me disait bien, feurk ta réponse me convient pas, j'ai déjà Glary Utilities et sa marche pas..
Merci comme même, j'attend d'autre réponse avec impatience !
Merci comme même, j'attend d'autre réponse avec impatience !
il est peut etre possible que l'ordinateur est enregistré le fichier quelque part
peut on avoir l'extention ?
peut on avoir l'extention ?
si s'est un ficher sisteme tu peu tenter une restoration et avec de la chence il ne la pas suprimer mais selment mis en isolment dans un ficher PS wido s'est de la M
Eu.. je me souvient que mon PC, je fait de temp en temp des sauvegardes du registre et je ne ses pas si sa aurait pu enregistré mon Dossier.
C'est urgent, j'ai plein de logiciel dedans que j'ai payé ( certain a 200 euros. ) et d'autre a 20/60.
Help :(
C'est urgent, j'ai plein de logiciel dedans que j'ai payé ( certain a 200 euros. ) et d'autre a 20/60.
Help :(
Je veut pas payé des logiciels dont j'en aurait l'utilité une fois, en plus je ne suis pas sur de bon résultat.
Je veut un logiciel gratuit, et performant qui recupère juste les fichiers suprimmer du bureau par un pare feu.
Je veut un logiciel gratuit, et performant qui recupère juste les fichiers suprimmer du bureau par un pare feu.
Oui mes bon, je veut pas des logiciels du même constructeur, logiquement il y aura les mêmes résultat.
Je veut un logiciel éfficasse, gratuit et je m'en fiche s'il prend du temp.
Merci au prochaine réponse ;)
Je veut un logiciel éfficasse, gratuit et je m'en fiche s'il prend du temp.
Merci au prochaine réponse ;)
Anonyme94, il est éfficasse ?
Je veut un truc boost, pour que demain tout sois comme neuf !
Merci d'avance :)
Je veut un truc boost, pour que demain tout sois comme neuf !
Merci d'avance :)
j'ai trouvé quelque chose d'intéressant ici :
https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees
https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees