Les icones du bureau ne s'affiche pas
abou imane
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
bonjour a tous.
svp aidez moi pour résoudre mon probleme :
mon pc démarre normalement,je saisie le mot de passe pour ouvrir ma session windows, mais le bureau et ses icones ne s'affichent plus seulement l'image du fond
- ctrl alt suppr ne donne rien
- win+R ne donne rien
- j'ai un cd d'installation de windows ex bootable mais le lecteur CR rom ne le connait pas.
il ya deux semaines que je suis bloqué. que je dois faire
aidez moi.
merci d'avance
svp aidez moi pour résoudre mon probleme :
mon pc démarre normalement,je saisie le mot de passe pour ouvrir ma session windows, mais le bureau et ses icones ne s'affichent plus seulement l'image du fond
- ctrl alt suppr ne donne rien
- win+R ne donne rien
- j'ai un cd d'installation de windows ex bootable mais le lecteur CR rom ne le connait pas.
il ya deux semaines que je suis bloqué. que je dois faire
aidez moi.
merci d'avance
A voir également:
- Les icones du bureau ne s'affiche pas
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
4 réponses
je ne pense pas que ce soit ca car si ctrl alt suppr ou win + r ne marche pas alors ...
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai.....désolée :)
Bonsoir,
il est probable que votre pc soit infecté.
Redémarrez en "mode sans échec" (touche f8 au redémarrage), tentez ensuite de surfer le web, et menez un scan d'analyse en ligne (bitDefender, Kaspersky, ...ou d'autres forums sur la sécurité).
Bonne chance.
ps: aussitôt le problème résolu, vous mettrez à niveau votre protection Internet après vous être longuement renseigné (surfez le Web sur le sujet). Vous mettrez à niveau également InternetExplorer avec la version 8. Installez 2 ou 3 autres navigateurs: FireFox v3.5, Chrome, Safari, ...
il est probable que votre pc soit infecté.
Redémarrez en "mode sans échec" (touche f8 au redémarrage), tentez ensuite de surfer le web, et menez un scan d'analyse en ligne (bitDefender, Kaspersky, ...ou d'autres forums sur la sécurité).
Bonne chance.
ps: aussitôt le problème résolu, vous mettrez à niveau votre protection Internet après vous être longuement renseigné (surfez le Web sur le sujet). Vous mettrez à niveau également InternetExplorer avec la version 8. Installez 2 ou 3 autres navigateurs: FireFox v3.5, Chrome, Safari, ...