Pc se bloque soudainement

Fermé
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 25 sept. 2009 à 23:10
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 1 oct. 2009 à 00:33
Bonjour,
mon probleme concerne mon pc portable.parfois lors de mon travail mon pc se bloque totalement et aucune touche ne fonctionne sauf biensur bouton de l'ouverture/fermeture du pc :(
j'aimerai bien que vous m'aidez a resolu ce probleme
merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
25 sept. 2009 à 23:33
Bonsoir,

Lorsque tu dis "il se bloque", c'est le bureau qui se bloque et tu ne peux plus cliquer sur aucun raccourci et lorsque tu fais demarrer mais que tu eteind pas tu as l'ordi qui laisse le menu demarrer ouvert ?

Lorsque sa t'arrive fais => Ctrl+Alt+Sup et regarde si ton pc n'as pas un Processus en cours qui bat tout les record d'occupation de l'uc ( qu'il utilise plus de 90% de l'uc ) sans que tu ne l'utilise.
Si c'est le cas regarde qu'elle est le processus en cours et verifie si tu peux le fermer.
A l'epoque sur mon portable j'avais le meme soucis, il y avais ASUS LIVE update qui se lancais et qui me bloquais l'ordinateuur, il m'a suffit d'aller dans MSconfig => demarrage => et decocher asus live update, ce qui fais qu'il ne se lance plus que lorsque je lui demande, donc plus de plantage.

Sinon sa m'arrive aussi que lorsque je lance mon disque dur externe, il arrive a me faire bloqué l'ordinateur pendant la lecture des fichiers, il est tellement plein qu'il bloque tout lol.

En esperant avoir pu t'aider.

Amicalement Danydaoc
0
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
26 sept. 2009 à 00:36
merci pour votre attention ^^
pc qui se bloque je veux dire par cela que aucun touche du clavier ni mm la souris (d'où je ne peux pas cliquer sur aucun raccourci du bureau) fonctionnent
0
danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
27 sept. 2009 à 16:29
As tu essayé de faire une analyse complete de ton pc ? Un trojan peu etre, passe un coup d'antivirus et spyware et vois ce qu'il te trouve.
0
soum@ Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
1 oct. 2009 à 00:33
g fait l'analyse avec l'antivrus et aussi avec le ccleaner mais ya pas de virus...
0