Pc rame en mode normal
jetapneiste
Messages postés
293
Statut
Membre
-
jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre -
jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc rame en mode normal il met dix minutes a faire quelque chose , et fonctionne parfaitement en
mode sans echec , pouvez vous m'aider merci, je precise que le nettoyage antivirus a ete fait .
mon pc rame en mode normal il met dix minutes a faire quelque chose , et fonctionne parfaitement en
mode sans echec , pouvez vous m'aider merci, je precise que le nettoyage antivirus a ete fait .
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
12 réponses
-
-
salut,
C'est un pc portable gericom
997 MHZ 120 M DE RAM il a quelques années -
-
pour voir le pc peut suporter xp.................kel genre de pc tu as?marke?caractère?................
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est xp d'origine edition familiale portable gericom
xp sp1 passe en sp2 explorer 6 -
le processeur e ram e disc dur...............................
-
intel celeron 120 m de ram le nombre de giga je ne sais pas c'est le portable dema femme qui commence a avoir de l'age
-
sur le portable pc à ta gauche ou ta droite près du clavier et aussi entre le clavier e l'ecran tu verras la marke e le model.........................................
-
-
nettoie le disc locale c( bureau- clik droit sur disc local c -propriete-nettoyage disc-suit les proprietées) defragmate avec ce logiciel.AUSLOGIC BOOSTSPEED GRATUIT. et telecharge CCLEANER GRATUIT.............LANCE LE NETTOYAGE E LE REGISTRE.......
-
-