Oc probleme

fat -  
 fat -
Bonjour,
j 'o/c mon pc toujours un peut plus tous les jours et la j'ai cette erreur que puis-je faire ?

erreur coeur 1 detecté :

https://imageshack.com/

7 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

J'ai eu le problème une fois c'est lorsque une fois mon overclok fait je cherchais a baisser le vcore pour voir la valeur minimal de vcore a laquel je pouvais etre. un moment donné je suis descendu asser pas j'ai lancer un occt mon pc a freeze.

Lorsque je l'est redémarré apres avoir remonté un peu le vcore sa me mettait erreur dans les graf précedent maintenant avec le vcore que j'ai plus de soucis.

Donc augmente ton vcore le problème devrait partir.
0
fat

rebonjour :)
Je te remercis de ta reponse si exacte hier j'avais baisser le vcore donc ok je l'augmente et la avec mon 8400 intel je le fait monter max a 3ghz 8 :'( ma ram me bloque apres merci
0

Du moment que tu a plus de problème de coeur c'est deja sa.
Tiens je suis curieux que tu puisse augmenter que de 800mhz ton proce tu a quoi comme ram ?
Sinon tu désyncro ta ram et tu la met a une valeur inférieur sa devrait tourner pourtant ?
0
fat

re oui jai une ram de frequence 800 mhz ocz les timings je les est baisser mets apres comment on desyinchro ?

dans cpuz jai fsb:dram 3:4 ses sa ou ses quoi alors?
0

Ba moi sur ma carte mère je peut choisir directement la fréquence de ma ram par pallier.

Je pense que sa revient au meme que le fsb:dram 3:4

la je suis en fsb 333 pour avoir le proce a 3ghz et ma ram tourne a 1333mhz si je veut monter plus haut mon proce je redessend ma ram a 1066 par exemple et je passe le fsb a 400.

0
fat

ok je voit mets moi jai 200 ou 300 ou 400 en fsb :'( et ma ram ne montera pas plus ne frequence elle tiendra pas et en plus ta ram ses de la ddr3 donc + haute frequence moi ses de la ddr2.
0

tu peut pas monter le fsb de 1 en 1mhz ?
c'est juste des plages ? tu confond pas avec le fsb strap to northbridge ?
0
fat

nn que par 200 ou 300 ou 400mhz je peut pas :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a c'est con tu a quoi comme cm ?
moi je fait point par point mais j'ai tellement de réglage dans le bios que je patauge desfois xD
0
fat

je vois ta une bonne cm regarde moi elle est bof

http://www.otest.fr/p/asrock-tests/p45xe-r-test.html
0

A oué effectivement c'est deja pas mal que tu est réussit a overclocker ^^.
0
fat

je passe au i7 et a la asus rampage extreme 2 :) et un kit watercooling qui arrive :) donc voila
0

a oué tu va te faire plaise la j'aimerais bien titiler de l'oc sur un core i7 mais a ce qui parait c'est pas comme overclocker un processeur en 775.
Tu a des choses diférentes en plus de l'fsb sa a l'air galere.
0
fat

sa a l'aire mets tkt au debut aussi oc un 775 sa fesait bizarre :) mets le 1366 tkt
0