On me pirate mon pc
Utilisateur anonyme
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonsoir a tous je viens vers vous car je crois que mon voisin est connecter sur ma live box en wifi depuis sont pc mais je n'en suis pas sur j'aimerais savoir s'il est possible que quelqun puisse se connecter sur ma livebox sans que sa me demande l'autorisation depuis mon pc, si cela est possible comment le deconecter (mon voisin) de ma live box, si je suis quasi sur qu'il y a quelqun de conecter c'est parce que depuis quelque temps mon pc rame comme si la connection etait partager, je n'est pas de virus car je fait des scan de mon pc regulierement, ainsi que des mises a jour, merci pour l'attention que vous porterais a ma question. kevin
A voir également:
- On me pirate mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook pirate - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Facile de cracker une wep.
Deja pour savoir si sa vient de ta connexion la lenteur déconnecte toi de ta box tu verra si sa vient de sa.
Si ton pc est toujours lent sa veut dire qui y a rien a voir avec ta connexion mais que tu a bien un virus.
Deja pour savoir si sa vient de ta connexion la lenteur déconnecte toi de ta box tu verra si sa vient de sa.
Si ton pc est toujours lent sa veut dire qui y a rien a voir avec ta connexion mais que tu a bien un virus.
ca vient bien de ma connection et non du pc, etes vous vraiment sur qu'il n'y ai aucun risque sil n'a pas la clef wep? merci por vos reponses
tu n'a qu'a déconnecter ta livebox une petite semaine par exemple (si possible)
ou\et
change ton mot de passe
et
demande a filtrer par les adresses MAC
ou\et
change ton mot de passe
et
demande a filtrer par les adresses MAC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux voir si ya quelqu'un d'autre de co sur ta box va voir deja si tu a le filtrage mac d'activer, si oui normalement tu a une liste d'adresse mac si il y en a plusieurs il y en a peut etre une qui n'est pas a toi.
Pour aller sur ta box tu doit ouvrir un navigateur internet et taper dans la barre 192.168.1.1
Ensuite tu met en identifiant : admin et en mot de passe admin.
La tu arrive sur la page pour parametre ta box cherche dans réseau sans fil un truc filtrage mac.
Quand tu en sera la vient me dire si tu es bloqué.
Pour aller sur ta box tu doit ouvrir un navigateur internet et taper dans la barre 192.168.1.1
Ensuite tu met en identifiant : admin et en mot de passe admin.
La tu arrive sur la page pour parametre ta box cherche dans réseau sans fil un truc filtrage mac.
Quand tu en sera la vient me dire si tu es bloqué.