Fichier ordinateur et sauvegarde
cd
-
cd -
cd -
Bonjour,bonjour,
on m'a dit de faire une sauvegarde de mes fichier ,le problème c'est que ça me met "espace disque dur trop faible" j'ai supprimer pleins de trucs comme ils m'ont "demander" mais rien y fait.....
première question :-que dois je faire?
-je voudrais savoir aussi ce qu'est tous ces dossiers avec des chiffres et lettre (le contenu incompréhensible)qui se trouve sur le disque local de l'ordi ???
(est ce dans ça que tout est stocker? ou tout est dans mon disque dur hp ?)
et si je supprime ces trucs incompréhensible que se passerais t-il?
-pour effacer le disque dur? (on m'a parler de défragmentation mais ça nnplus je ne sais pas en quoi cela consiste...)
je sais cela fais beaucoup de question mais j'ai vraiment envie de comprendre^^
ça serait génial si quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer tout ça;-))
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3
on m'a dit de faire une sauvegarde de mes fichier ,le problème c'est que ça me met "espace disque dur trop faible" j'ai supprimer pleins de trucs comme ils m'ont "demander" mais rien y fait.....
première question :-que dois je faire?
-je voudrais savoir aussi ce qu'est tous ces dossiers avec des chiffres et lettre (le contenu incompréhensible)qui se trouve sur le disque local de l'ordi ???
(est ce dans ça que tout est stocker? ou tout est dans mon disque dur hp ?)
et si je supprime ces trucs incompréhensible que se passerais t-il?
-pour effacer le disque dur? (on m'a parler de défragmentation mais ça nnplus je ne sais pas en quoi cela consiste...)
je sais cela fais beaucoup de question mais j'ai vraiment envie de comprendre^^
ça serait génial si quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer tout ça;-))
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3
A voir également:
- Fichier ordinateur et sauvegarde
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Fichier rar - Guide
merci de répondre ;)
j'ai fais comme dit : je suis aller dans gestionnaire des périphériques,là ça m'ouvre une fenêtre où y'a écrit toute sorte de truc sur l'ordi (batterie,carte graphique,... périphérique systeme (c'est ça?) ,periphérique d'interface utilisateur...)
je dois aller où??
merci
cliquer sur Clichés Instan................
ce n'est pas compliqué.
je dois faire quoi maintenant??^^