Linux pour vieux pc
Résolu
marjcad
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
moi et oui moi -
moi et oui moi -
Bonjour,
Je voulais connaitre la version de linux la plus légère pour que je puisse l'installer sur mon HP Omnibook 900.
Merci pour votre réponse.
Je voulais connaitre la version de linux la plus légère pour que je puisse l'installer sur mon HP Omnibook 900.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Linux pour vieux pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
26 réponses
La raison pour laquelle tu boot pas en live est peut être que ton BIOS n'est pas réglé pour démarrer a partir du cd.
Bonjour à tous,
j'ai réussi à installer toutou linux. En fait quand j'insérais un CD, le redémarrage ne suffisait pas, il fallait éteindre l'ordi et le rallumer !
Merci à tous.
j'ai réussi à installer toutou linux. En fait quand j'insérais un CD, le redémarrage ne suffisait pas, il fallait éteindre l'ordi et le rallumer !
Merci à tous.
J'ai installé slitaz et je n'arrive pas à me connecter à internet. Comment on fait.
Ensuite je voudrais savoir comment installer slitaz mais en conservant windows. J'aimerais qu'au démarrage on me demande avec quoi je veux ouvrir slitaz ou windows. Merci.
Ensuite je voudrais savoir comment installer slitaz mais en conservant windows. J'aimerais qu'au démarrage on me demande avec quoi je veux ouvrir slitaz ou windows. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question