Validation de mise a jour
bubuchat
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une mise a jour sur Microsoft update recommandé, jais téléchargé : Microsoft .NET Framework 3.5 Service pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) dans ma barre de tache des mises a jour sont prêtes a être installer, malheureusement impossible
Me dit les mises a jour n'ont pas été installées je ne s'ai pas comment les supprimer, par acquis de conscience je suis aller revoir dans Microsoft, et je me suis aperçus qu'il y avait 0 octet en téléchargement
comment les supprimer .
Suite a une mise a jour sur Microsoft update recommandé, jais téléchargé : Microsoft .NET Framework 3.5 Service pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) dans ma barre de tache des mises a jour sont prêtes a être installer, malheureusement impossible
Me dit les mises a jour n'ont pas été installées je ne s'ai pas comment les supprimer, par acquis de conscience je suis aller revoir dans Microsoft, et je me suis aperçus qu'il y avait 0 octet en téléchargement
comment les supprimer .
A voir également:
- Validation de mise a jour
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
salut
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=KB951847&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
regardes bien ici
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton windows et recherches: mise a jour
c est expliqué là le fonctionnement de windows update
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=KB951847&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
regardes bien ici
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton windows et recherches: mise a jour
c est expliqué là le fonctionnement de windows update