Ecran bleu
poufpif
-
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
voila,depuis qq temps un écran bleu est venu sur l'écran du pc o démarrage et parfois en cours d'utilisation,j'ai sur ce forun recu les réponses habituelles a ce problème et sur vos conseils j'ai contrôlé les barrettes,mis tous a jour et le problèmes a été reglé.seulement j'ai une pièce bureau chez moi et je me suis rendu cpte que c'était dans cette pièce que l'écran bleu venait,bizarre quand même ??partout ailleurs pas problème,o bureau ! écran bleu.d'ou cela peut bien venir ??
g pc dell latitude 600(portable) windows xp
cela se produit même quand je suis sur la batterie (donc pas branché au secteur),par contre g le modem netgeard de numericable dans la pièce et suis en wifi.
merci d'avance a ts ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas...
voila,depuis qq temps un écran bleu est venu sur l'écran du pc o démarrage et parfois en cours d'utilisation,j'ai sur ce forun recu les réponses habituelles a ce problème et sur vos conseils j'ai contrôlé les barrettes,mis tous a jour et le problèmes a été reglé.seulement j'ai une pièce bureau chez moi et je me suis rendu cpte que c'était dans cette pièce que l'écran bleu venait,bizarre quand même ??partout ailleurs pas problème,o bureau ! écran bleu.d'ou cela peut bien venir ??
g pc dell latitude 600(portable) windows xp
cela se produit même quand je suis sur la batterie (donc pas branché au secteur),par contre g le modem netgeard de numericable dans la pièce et suis en wifi.
merci d'avance a ts ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas...
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
19 réponses
Quand un écran bleu apparait au démarrage , cela veut dire qu'il y a une erreur critique !!!
poufpif
merci wazomi,mais c la le hic,l'erreur critique ne se produit que lorsque je suis dans cette pièce?y a-t-il une explication ?ou ça peut venir du modem ?ou des ondes qui se baladent dans cette pièce ?cela est bien étrange..
Euh ça , je ne sais pas , mais apres verifie tous ton materiel informatique ! Je serais même tenter de te dire de verifier tes prises d'alimentations !!
Bonsoir,afin d'éviter de crée un sujet je me permet de poster sur celui-ci :)
Voilà mon ordinateur portable ( vista ) bug souvent depuis la semaine dernière.En fait il me met souvent un écran bleau où il y a pleins de phrases écrites en anglais de couleur blanche.Ensuite mon ordi s'éteint et c'est vraiment agaçant.Du coup j'aimerai savoir comment peut-on faire pour remettre l'ordi à zéro afin de ne plus avoir ce problème.
Merci d'avance ^^
Voilà mon ordinateur portable ( vista ) bug souvent depuis la semaine dernière.En fait il me met souvent un écran bleau où il y a pleins de phrases écrites en anglais de couleur blanche.Ensuite mon ordi s'éteint et c'est vraiment agaçant.Du coup j'aimerai savoir comment peut-on faire pour remettre l'ordi à zéro afin de ne plus avoir ce problème.
Merci d'avance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'est pas béte c'est juste que tu ne sais pas comment on fait , on a un debut a tout ... je vais te chercher un tuto et je te le donne d'ici peu de temps .... a de suite
de rien , alors voici je pense le tuto qui pourra t'aider : http://www.infos-du-net.com/forum/264264-10-tuto-formater-disque-gparted Normalement c'est tres simple , si tu n'y arrives pas , tu me poses des questions et j'essayerais de te donner des reponses !!! Voila
D'accord je vais voir ça :)
Sinon pour ta phrase " De rien , tu veux que je te donne un tuto pour formater ou pas ? " , désolé je ne l'avais pas vu ^^
( encore merci xD )
Sinon pour ta phrase " De rien , tu veux que je te donne un tuto pour formater ou pas ? " , désolé je ne l'avais pas vu ^^
( encore merci xD )
Beh de rien nous sommes là pour vous aidez , le tuto est facile , si tu ne le comrpends ou que c'est trop complqiuer , tu me le dit et j'essaye de t'en trouver un autre .... @+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13903611-formatage-sans-cd !! tiens voila mais avant tu va telecharger ce logiciel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13903611-formatage-sans-cd !! tu va faire ce qu'il y a à faire et tu mance le logiciel et tu sauvegarde tes périphériques !!
Conseil : Si tu ne veux pas tous perdre , comme tes périphériques pour aller sur internet et tous le blabla , fais le maintnenant , tant que le logiciel et sous periode d'essaie , c'est-à-dire , sous 15 jours ! Et apres tu seras débarassé de tout sa !!
Voila @+ !
Conseil : Si tu ne veux pas tous perdre , comme tes périphériques pour aller sur internet et tous le blabla , fais le maintnenant , tant que le logiciel et sous periode d'essaie , c'est-à-dire , sous 15 jours ! Et apres tu seras débarassé de tout sa !!
Voila @+ !
Désolé , voici le lien de telechargement du logiciel : http://telecharger.caloga.com/viewsoft.php3?key=00404050014&uid=6nwg42b6e3ff1ade8 !! je me suis trompé désolé !!