Ecran bleu

poufpif -  
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
voila,depuis qq temps un écran bleu est venu sur l'écran du pc o démarrage et parfois en cours d'utilisation,j'ai sur ce forun recu les réponses habituelles a ce problème et sur vos conseils j'ai contrôlé les barrettes,mis tous a jour et le problèmes a été reglé.seulement j'ai une pièce bureau chez moi et je me suis rendu cpte que c'était dans cette pièce que l'écran bleu venait,bizarre quand même ??partout ailleurs pas problème,o bureau ! écran bleu.d'ou cela peut bien venir ??
g pc dell latitude 600(portable) windows xp
cela se produit même quand je suis sur la batterie (donc pas branché au secteur),par contre g le modem netgeard de numericable dans la pièce et suis en wifi.
merci d'avance a ts ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas...
A voir également:

19 réponses

wazomi Messages postés 446 Statut Membre 16

Quand un écran bleu apparait au démarrage , cela veut dire qu'il y a une erreur critique !!!
0
poufpif

merci wazomi,mais c la le hic,l'erreur critique ne se produit que lorsque je suis dans cette pièce?y a-t-il une explication ?ou ça peut venir du modem ?ou des ondes qui se baladent dans cette pièce ?cela est bien étrange..
0

Euh ça , je ne sais pas , mais apres verifie tous ton materiel informatique ! Je serais même tenter de te dire de verifier tes prises d'alimentations !!
0
poufpif

bonsoir,
je suis bien d'accord et j'ai vérifie les prises mais le problème arrive même lorsque je suis sur la batterie.d'ou mes interrogations.
0
Miryu

Bonsoir,afin d'éviter de crée un sujet je me permet de poster sur celui-ci :)

Voilà mon ordinateur portable ( vista ) bug souvent depuis la semaine dernière.En fait il me met souvent un écran bleau où il y a pleins de phrases écrites en anglais de couleur blanche.Ensuite mon ordi s'éteint et c'est vraiment agaçant.Du coup j'aimerai savoir comment peut-on faire pour remettre l'ordi à zéro afin de ne plus avoir ce problème.

Merci d'avance ^^
0

Tu formates l'ordinateur et il sera remis a zero ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miryu

Je vais voir ça, merci ^^
0

De rien , tu veux que je te donne un tuto pour formater ou pas ?
0
Miryu

Bon je sais que je suis bète de poser cette question mais comment fait-on pour le formater?
0

Tu n'est pas béte c'est juste que tu ne sais pas comment on fait , on a un debut a tout ... je vais te chercher un tuto et je te le donne d'ici peu de temps .... a de suite
0
Miryu

D'accord,merci beaucoup de ton aide et de tes réponses qui sont rapides ^^
0

de rien , alors voici je pense le tuto qui pourra t'aider : http://www.infos-du-net.com/forum/264264-10-tuto-formater-disque-gparted Normalement c'est tres simple , si tu n'y arrives pas , tu me poses des questions et j'essayerais de te donner des reponses !!! Voila
0
Miryu

D'accord je vais voir ça :)

Sinon pour ta phrase " De rien , tu veux que je te donne un tuto pour formater ou pas ? " , désolé je ne l'avais pas vu ^^

( encore merci xD )
0

Beh de rien nous sommes là pour vous aidez , le tuto est facile , si tu ne le comrpends ou que c'est trop complqiuer , tu me le dit et j'essaye de t'en trouver un autre .... @+
0
Miryu

Il n'y a pas un truc plus rapide et plus simple?Car là je n'ai pas de CD...
0

OK alors attends un peu je vais voire sa ....
0
Miryu

Sa marche ^^
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13903611-formatage-sans-cd !! tiens voila mais avant tu va telecharger ce logiciel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13903611-formatage-sans-cd !! tu va faire ce qu'il y a à faire et tu mance le logiciel et tu sauvegarde tes périphériques !!

Conseil : Si tu ne veux pas tous perdre , comme tes périphériques pour aller sur internet et tous le blabla , fais le maintnenant , tant que le logiciel et sous periode d'essaie , c'est-à-dire , sous 15 jours ! Et apres tu seras débarassé de tout sa !!

Voila @+ !
0

Désolé , voici le lien de telechargement du logiciel : http://telecharger.caloga.com/viewsoft.php3?key=00404050014&uid=6nwg42b6e3ff1ade8 !! je me suis trompé désolé !!
0
Miryu

Ce n'est pas grave,désolé de ne pas avoir répondu hier mais j'étais vraiment fatigué xD

Je vais voir sa mais pour mes données ce n'est pas grave j'ai tout mis d'important sur mon autre ordi :)
0

OK alors les données on s'en fou , tu n'a plus qu'à formater alors et suivre le tuto ... Bon Courage ...
0