IMAGE À L'ENVERS

lavalas Messages postés 38 Statut Membre -  
lavalas Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran, tous les icônes sur le bureau
sont tournées à l'envers. comment pourrais-je corriger la situation?
merci d'avance pour les reponses.

Lavalas
Montréal

7 réponses

lavalas Messages postés 38 Statut Membre 1

Merci pour toutes les reponses.

Je vais vous expliquer mieux ou plus précis mon problème.

exemble 1: vous lisez un document, si vous tournez votre document vers la gauche , c'est comme ça se presente mes textes sur l'écran.

exemple 2 : prenez une feuille ,écrivez une phrase dans le sens horizontale, sur cette même feuille, écrivez une autre phrase dans le sens verticale.
mon texte mes images et mes icônes se présentent sur l'écran dans le sens verticale comme l'exemple vous venez de faire.

je pense que ma question concernant image ou texte à l'envers est plus précis.

j'attend votre reponse.
merci beaucoup.
1
Utilisateur anonyme

peut être en allant dan les propriétés de l'ordinateur et apparence des icônes sur le bureau tu peut arriver
si tu y arives dit le mois je t'expliquerai mieux tu peut même changer limage de l'icône avec ce que je te dit

voila si tu veut plus dexplications vien me voir ici https://www.miss34.com/

tien moi au courant rapidement sur ce forum a bientôt
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour a toi ,
tu veux dire que le menu démarrer est en haut aussi ?
0
Utilisateur anonyme

c'est encore plus simple si le menu démarrer est en haut mais sa a rien avoir avec se que je croyais que t'avais fait
si le menu démarrer est en haut il te suffit de le faire glisser en bat je m'amuse a le placer n'importe ou défois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ouai voila c'est sa avec les deux boutons de la sourit tu peu le faire glisser a : guauche ,droite, bas et haut
moi je trouve sa super marrant !!
(Si tu a la réponse tu clique sur résolue (résolue c'est en haut a droit sur le premier poste) )
0
Utilisateur anonyme

mais je conpren pas je trouve jamais licone resolu tu serer mindiquer ou il est ya plin dendroi ou je dois cliquer
0

RE,
Dans le premier post que tu as "poster" tu as en haut a droite résolu et "non résolu" tu
clique sur résolu et puis sur "ok"
Voila !!
0