A voir également:
- IMAGE À L'ENVERS
- Ecran a l'envers - Guide
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- V à l'envers ✓ - Forum Word
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Merci pour toutes les reponses.
Je vais vous expliquer mieux ou plus précis mon problème.
exemble 1: vous lisez un document, si vous tournez votre document vers la gauche , c'est comme ça se presente mes textes sur l'écran.
exemple 2 : prenez une feuille ,écrivez une phrase dans le sens horizontale, sur cette même feuille, écrivez une autre phrase dans le sens verticale.
mon texte mes images et mes icônes se présentent sur l'écran dans le sens verticale comme l'exemple vous venez de faire.
je pense que ma question concernant image ou texte à l'envers est plus précis.
j'attend votre reponse.
merci beaucoup.
Je vais vous expliquer mieux ou plus précis mon problème.
exemble 1: vous lisez un document, si vous tournez votre document vers la gauche , c'est comme ça se presente mes textes sur l'écran.
exemple 2 : prenez une feuille ,écrivez une phrase dans le sens horizontale, sur cette même feuille, écrivez une autre phrase dans le sens verticale.
mon texte mes images et mes icônes se présentent sur l'écran dans le sens verticale comme l'exemple vous venez de faire.
je pense que ma question concernant image ou texte à l'envers est plus précis.
j'attend votre reponse.
merci beaucoup.
peut être en allant dan les propriétés de l'ordinateur et apparence des icônes sur le bureau tu peut arriver
si tu y arives dit le mois je t'expliquerai mieux tu peut même changer limage de l'icône avec ce que je te dit
voila si tu veut plus dexplications vien me voir ici https://www.miss34.com/
tien moi au courant rapidement sur ce forum a bientôt
si tu y arives dit le mois je t'expliquerai mieux tu peut même changer limage de l'icône avec ce que je te dit
voila si tu veut plus dexplications vien me voir ici https://www.miss34.com/
tien moi au courant rapidement sur ce forum a bientôt
c'est encore plus simple si le menu démarrer est en haut mais sa a rien avoir avec se que je croyais que t'avais fait
si le menu démarrer est en haut il te suffit de le faire glisser en bat je m'amuse a le placer n'importe ou défois
si le menu démarrer est en haut il te suffit de le faire glisser en bat je m'amuse a le placer n'importe ou défois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai voila c'est sa avec les deux boutons de la sourit tu peu le faire glisser a : guauche ,droite, bas et haut
moi je trouve sa super marrant !!
(Si tu a la réponse tu clique sur résolue (résolue c'est en haut a droit sur le premier poste) )
moi je trouve sa super marrant !!
(Si tu a la réponse tu clique sur résolue (résolue c'est en haut a droit sur le premier poste) )