E5200 d'origine avec HD 4850 quel Performance
cedric39
Messages postés
313
Statut
Membre
-
cedric39 Messages postés 313 Statut Membre -
cedric39 Messages postés 313 Statut Membre -
# Bonjours ,
Je voudrais remplacer mon 4000+X2 qui dans les jeux récents commence sérieusement a avoir du mal et me fait perdre beaucoup de fps je pense alors que j'ai une HD 4850 Golden Sample !
Donc j'avais pensée a un E5200 pas trop chère pour me booster un coup ma config pour enfin voir le vrai visage de ma HD 4850 !
Mais voila a l'heure actuelle un E5200 vaut t'il encore le coup et va t'il encore tenir dans les jeux a venir ? je sais que un fois overclockée E5200 = E8400 mais le problème c'est que si j'en prend un je ne pourrais pas l'overclocker donc de fréquence d'origine dans les jeux est ce que il assure encore et me bridera t'il la HD 4850 ?
Voila merci d'avance ;)
Je voudrais remplacer mon 4000+X2 qui dans les jeux récents commence sérieusement a avoir du mal et me fait perdre beaucoup de fps je pense alors que j'ai une HD 4850 Golden Sample !
Donc j'avais pensée a un E5200 pas trop chère pour me booster un coup ma config pour enfin voir le vrai visage de ma HD 4850 !
Mais voila a l'heure actuelle un E5200 vaut t'il encore le coup et va t'il encore tenir dans les jeux a venir ? je sais que un fois overclockée E5200 = E8400 mais le problème c'est que si j'en prend un je ne pourrais pas l'overclocker donc de fréquence d'origine dans les jeux est ce que il assure encore et me bridera t'il la HD 4850 ?
Voila merci d'avance ;)
A voir également:
- E5200 d'origine avec HD 4850 quel Performance
- Test performance pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Ecoute tu gagnera pas grand chose en passant de ton 4000+ a un e5200
Un e8400 serait plus judicieux.
Oubli pas que tu doit changer de carte mère pour mettre ton processeur intel.
Un e8400 serait plus judicieux.
Oubli pas que tu doit changer de carte mère pour mettre ton processeur intel.
J'en ai déjà une de carte mère ?
Et comment sa je ne gagnerais pas ? Une fois overclockée le E5200 et aussi performant ou presque selon les jeux que un E8400 ...
Et comment sa je ne gagnerais pas ? Une fois overclockée le E5200 et aussi performant ou presque selon les jeux que un E8400 ...
ce qui veux dire , c'est que si tu passe d'un procc AMD a un procc Intel , ta Carte mere ne seras pas compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa reste a voir ^^
Tu a une carte mère en socket 775 intel ?
je croyais que tu voulais mettre sur ton ancienne carte mere ou yavait ton AMD dessus c'est pour sa ^^.
Tu a une carte mère en socket 775 intel ?
je croyais que tu voulais mettre sur ton ancienne carte mere ou yavait ton AMD dessus c'est pour sa ^^.
Non actuellement j'ai une carte mère socket AM2 mais j'en ai une autre au garage socket 775 d'un de mes ancien PC c'est une P5SD2-VM ;)