Sauvegarder son systeme
Résolu
platinnson
Messages postés
119
Statut
Membre
-
platinnson Messages postés 119 Statut Membre -
platinnson Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment sauvegarder un OS apres avoir acheter sa machine, question de garder une copie de l'original de mon OS vu que apres avoir acheté la machine avec un OS original, j'ai plus le CD et j'aimerais avoir une copie de mon OS question de prevenir les defections systemes. Merci
J'aimerais savoir comment sauvegarder un OS apres avoir acheter sa machine, question de garder une copie de l'original de mon OS vu que apres avoir acheté la machine avec un OS original, j'ai plus le CD et j'aimerais avoir une copie de mon OS question de prevenir les defections systemes. Merci
A voir également:
- Sauvegarder son systeme
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
4 réponses
si t'as acheté un PC de marque, il y a un utilitaire pour créer un CD de restauration (et en plus t'as une partitiond e restauration)
precises la marque et le modèle de ton PC
sinon tu peux créer toi meme des fichiers de sauvegarde, avec un utilitaire de clonage de disks
precises la marque et le modèle de ton PC
sinon tu peux créer toi meme des fichiers de sauvegarde, avec un utilitaire de clonage de disks
Mon pc est de marque toshiba et j'ai suivis la procedure de sauvegarde. Merci beaucoup pour l'information.
Neanmoins, j'aimerais savoir si c'est la sauvegarde des données de mon pc (tous les pilotes et logiciels venus avec le pc y compris le os) ou si c'est mon os seulement c'est à dire si c'est maintenant comme si j'avais mon cd original (la copie) de vista.
Merci pour tout à tous !
Neanmoins, j'aimerais savoir si c'est la sauvegarde des données de mon pc (tous les pilotes et logiciels venus avec le pc y compris le os) ou si c'est mon os seulement c'est à dire si c'est maintenant comme si j'avais mon cd original (la copie) de vista.
Merci pour tout à tous !