Sauvegarder son systeme

Résolu
platinnson Messages postés 119 Statut Membre -  
platinnson Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment sauvegarder un OS apres avoir acheter sa machine, question de garder une copie de l'original de mon OS vu que apres avoir acheté la machine avec un OS original, j'ai plus le CD et j'aimerais avoir une copie de mon OS question de prevenir les defections systemes. Merci

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si t'as acheté un PC de marque, il y a un utilitaire pour créer un CD de restauration (et en plus t'as une partitiond e restauration)
precises la marque et le modèle de ton PC

sinon tu peux créer toi meme des fichiers de sauvegarde, avec un utilitaire de clonage de disks
0
platinnson Messages postés 119 Statut Membre

Mon pc est de marque toshiba et j'ai suivis la procedure de sauvegarde. Merci beaucoup pour l'information.
Neanmoins, j'aimerais savoir si c'est la sauvegarde des données de mon pc (tous les pilotes et logiciels venus avec le pc y compris le os) ou si c'est mon os seulement c'est à dire si c'est maintenant comme si j'avais mon cd original (la copie) de vista.
Merci pour tout à tous !
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

normalement, c'est une image de la partition, mettant l'ordinateur dans l'état dans lequel tu l'as eu. Si des logiciels éteint isntallés quand tu l'as acheté, alors ils sont sur le CD
0
platinnson Messages postés 119 Statut Membre

Merci pour l'info Nabla's. J'ai bien pigé la leçon !
0