écran de pc portable noir

oreita Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leomarcman Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,j'ai l'écran de mon pc portable qui est caremment noir or il demarre normalement mais rien ne s'affiche à l'écran
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Luu' !

Questions :

Quand t'allume ton Portable entend tu le ventilo tourné ?

T'as essayé de démarrer en mode sans échec ou VGA ?

Y'a t'il un/des Bip sonore quand tu démarre ton Pc ? >> Si oui combien ?

--> Peut être un problème de barrettes mémoires ..

+++
2
lawiii Messages postés 73 Statut Membre 9

Salut,

ça s'est produit comment au juste ? As-tu eu une erreur ou quelque chose avant ?
1
leomarcman Messages postés 56 Statut Membre 1

soit la carte graphique a laché, soit c'est l'écran je pense....
0

Peu etre que cela est du soit a une surchauffe, soit a un composant ayant grillé....
Tu peux toujours essayer de depoussiérer l'interieur pour voir, car si ca se trouve il s'agit juste d'un banal probleme de petite surchauffe, et si tu enleve la poussiere, ca evite la surchauffe.... Mais je pense plutot à ce que j'ai dit dans mon premier message... :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oreita Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi même je ne sais pas comment le problème s'est survenu mais c'est quelque chose que j'ai constaté depuis près d'un mois. alors n'est-il pas par hasard l'ampoule ou la lampe qui soit grillée?
0

Il y a t'il eu de l'orage qui aurai pu causer cela????
0

Mais comment peut-il demarrer en mode sans echec ou mode VGA s'il a un ecran noir, il ne peut plus rien voir... donc comment veut tu arriver au mode sans echec ou vga???
0