Logiciel anti virus

gogor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous je voudrais savoir comment installe un anti virus gratuit ,mais j en ai deja un mcafee. je sais pas comment faire .merci d avance gogor

4 réponses

leomarcman Messages postés 56 Statut Membre 1

Bonjour, alors, au niveau des antivirus gratuit pas trop mal, tu as Avast et Avira (pour lequel j'ai une petite préférence), mais je te conseille d'installer avec un ou des logiciels comme spybot search and Destroy ou Malwarebyte; afin d'assurer une protection plus optimale....
Sinon pour désinstaller Mcaffee, tu va dans panneau de configuration/Ajout et suppression de programmes... Et la tu selectionne Mcaffee dans la liste et tu clique sur désinstaller... voila, si t'as des question, n'hésite pas :)
0
Utilisateur anonyme

tu as Avast "beurk > -10" et Avira (pour lequel j'ai une petite préférence) "ça c'est ok > +1"

Avast étant une passoire, il est sage de lui préférer Antivir.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avant de pouvoir installer un autre antivirus, tu dois désinstaller totalement celui déjà présent sur ton Pc.

Rechercher: désinstaller McAfee

Désinstaller McAfee

Ensuite tu peux télécharger et installer Avira Antivir qui est le meilleur antivirus gratuit pour le moment.
0
HMD23000 Messages postés 2 Statut Membre

slt
j'ai avira c tu veux
pour mois il est mieux que mcafe
0
Utilisateur anonyme

Totalement inutile, Avira est disponible sur CCM en téléchargement gratuit, légal et sécurisé.

J'ai mis le lien pour ça juste au dessus.
0
gogor > Utilisateur anonyme

bjr je te remerci pour avira je l ai installe avec succes je te remerci gogor
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir, bonne fin de journée et bon WE!
0

Discussions similaires