A voir également:
- Comment ouvrir un fichier inconnu?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
16 réponses
fetitrans
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2005
5
19 avril 2005 à 11:16
19 avril 2005 à 11:16
Ah mon avis vaut mieux que tu comptes sur tes doigts, que sur certains, mais bon courrage quand mêmes...
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
110
19 avril 2005 à 00:35
19 avril 2005 à 00:35
Salut,
C'est peut-être bête, mais as-tu essayé de voir l'extension du fichier ?
Tout bêtement :
Outils\Option des dossiers\Affichage
et ensuite, tu décoches "MAsquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
C'est tout bête, mais j'espère que ça va t'aider !
donne des nouvelles...
C'est peut-être bête, mais as-tu essayé de voir l'extension du fichier ?
Tout bêtement :
Outils\Option des dossiers\Affichage
et ensuite, tu décoches "MAsquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
C'est tout bête, mais j'espère que ça va t'aider !
donne des nouvelles...
kaiiosan
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
53
19 avril 2005 à 10:45
19 avril 2005 à 10:45
tu as reussi a le lire avec quel soft?
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 174
19 avril 2005 à 18:29
19 avril 2005 à 18:29
salut
tu peux essayer ce petit utilitaire qui va te rajouter "changer le type" dans le menu clic droit de la souris.
En cliquant droit sur le fichier, il te donne l'extension actuelle, et bien sur, tu ne la changes pas.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/12988.html
si ça marche, on connaitra l'extension,
Si ça ne marche pas, je donne ma langue au chat!!!
Joel
tu peux essayer ce petit utilitaire qui va te rajouter "changer le type" dans le menu clic droit de la souris.
En cliquant droit sur le fichier, il te donne l'extension actuelle, et bien sur, tu ne la changes pas.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/12988.html
si ça marche, on connaitra l'extension,
Si ça ne marche pas, je donne ma langue au chat!!!
Joel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ardamoute
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
13
1 nov. 2008 à 22:04
1 nov. 2008 à 22:04
bonjour, essaye ce logiciel,
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
tu pourras sûrement convertir ton film vers un forma que l'on peut graver.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
tu pourras sûrement convertir ton film vers un forma que l'on peut graver.
Bonsoir,
moi j'ai un problème de fichier audio
Avant il était en WMA, mais un jour il s'est transformé mystérieusement en type de fichier : FICHIER !
Quel suspens !
Il n'y as pas de fin a mon histoire..
Se serait gentil si vous me disiez comment faire pour le reconvertir en WMA ou en MPEG3. J'en ai besoin pour un montage vidéo avec Magix 2008.
moi j'ai un problème de fichier audio
Avant il était en WMA, mais un jour il s'est transformé mystérieusement en type de fichier : FICHIER !
Quel suspens !
Il n'y as pas de fin a mon histoire..
Se serait gentil si vous me disiez comment faire pour le reconvertir en WMA ou en MPEG3. J'en ai besoin pour un montage vidéo avec Magix 2008.
Bonjour Deylac,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne change rien malheureusement!!Aurais-tu une autre idée à me proposer??En tout cas merci!!
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne change rien malheureusement!!Aurais-tu une autre idée à me proposer??En tout cas merci!!
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 174
19 avril 2005 à 10:30
19 avril 2005 à 10:30
salut
Je ne visualise pas bien le problème.
Si tu explores le CD via l'explorateur windows, tu vois quoi?
Joel
Je ne visualise pas bien le problème.
Si tu explores le CD via l'explorateur windows, tu vois quoi?
Joel
Bonjour,
Si j'explore le cd via l'explorateur windows je vois le fichier avec comme icône une feuille et une fenêtre windows ouverte à l'intérieur(l'icone classique de windows quang y'a pas de programme associé au fichier je crois...)et en dessus de ce fichier il ya le titre du fillm....et pour ta question sardine-à l'huile j'ai réussi à lire ce fichier avec vlc et windows media player sauf que ce dernier me dit avant de le lire : "le fichier selectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media. Toutefois celui-ci peut le lire. L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, assurez-vous que le fichier provient d'une source fiable.
Voulez vous que le lecteur essaie de lire le fichier?" et moi je clique sur "oui"
Si j'explore le cd via l'explorateur windows je vois le fichier avec comme icône une feuille et une fenêtre windows ouverte à l'intérieur(l'icone classique de windows quang y'a pas de programme associé au fichier je crois...)et en dessus de ce fichier il ya le titre du fillm....et pour ta question sardine-à l'huile j'ai réussi à lire ce fichier avec vlc et windows media player sauf que ce dernier me dit avant de le lire : "le fichier selectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media. Toutefois celui-ci peut le lire. L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, assurez-vous que le fichier provient d'une source fiable.
Voulez vous que le lecteur essaie de lire le fichier?" et moi je clique sur "oui"
Bonsoir,
J'ai essayé ton petit utilitaire,j'ai pas pu savoir quelle est l'extension du fichier mais j'ai pu changer mon fichier en avi...J'ai ouvert ce fichier et plus de blablabla de windows media player!Penses-tu que si maintenant je le grave je pourrai le lire sur un lecteur divX de salon??Si c'est le cas tu es un vrai chef sardine à l'huile!!!
J'ai essayé ton petit utilitaire,j'ai pas pu savoir quelle est l'extension du fichier mais j'ai pu changer mon fichier en avi...J'ai ouvert ce fichier et plus de blablabla de windows media player!Penses-tu que si maintenant je le grave je pourrai le lire sur un lecteur divX de salon??Si c'est le cas tu es un vrai chef sardine à l'huile!!!
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
110
20 avril 2005 à 14:47
20 avril 2005 à 14:47
Salut,
Désolé de ne pas avoir pu t'aider...
Moi, je pense que ça marchera sur ta platine. Sinon, j'utilise un logiciel formidable pour convertir les videos (il en existe beaucoup) : Open Video Converter. Tu peux convertir en un clic.
Voilà, merci à sardine à l'huile, et aussi fatitrans... qui t'a bien aidé !
Désolé de ne pas avoir pu t'aider...
Moi, je pense que ça marchera sur ta platine. Sinon, j'utilise un logiciel formidable pour convertir les videos (il en existe beaucoup) : Open Video Converter. Tu peux convertir en un clic.
Voilà, merci à sardine à l'huile, et aussi fatitrans... qui t'a bien aidé !
Salut, désolé du retard,et merci deylac, fatitrans et sardine à l'huile,je connais pas ton logiciel, je vais de suite l'essayer!!Ciao bon courage à vous tous!!
Dis moi comment tu as fais pour lire ce type de fichier? moi g le meme type de fichier g pris sur internet, mais je n'arrive meme pas a le lire, une video qui a pour extension: Fichier, j'ai essayé avec wmp, quictime, vlc, g meme utilisé div x, alors stp dis moi comment tu as fais pour lire ce fichier, en passant j'ai aussi regarder dans outils, affichage et non la cage est bien decocher, letype de fichier est FICHIER
merci pour ttes reponses
Jani
merci pour ttes reponses
Jani
Slt
sisi "Open video Coverter" March tres bien Bonne chance
Pour lire Les fichier Type incconu Ya vlc ya plein d'autre logiciel Mai Pour convertir
les fichier types Incconu il vs fau "Open video Coverter" sa glisss lol
bonne chance
A++++
sisi "Open video Coverter" March tres bien Bonne chance
Pour lire Les fichier Type incconu Ya vlc ya plein d'autre logiciel Mai Pour convertir
les fichier types Incconu il vs fau "Open video Coverter" sa glisss lol
bonne chance
A++++
Il se trouve que moi aussi j'ai le meme souci, cependant j'ai télécharger des videos venant de ILIKEYOUTUBE !!! J'ai bien essayé toute vos solutions seulement rien ne fonctionne : aussi bien l'utilitaire pour les extensions que les logiciels de conversion type open video converter... si quelqu'un pouvait m'éclairer.....cela fait plusieurs jours que j'essaie.....avis a tous les genies !!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeux et j'ai également un fichier inconnu je n'ai aucune extension(enfin si mais elle sont pas bonne ex ;pakage ou .tmp) et l'icone c'est un encadrer bleue avec un fond blanc et dedans des espèces de petit icone y'en a des bleue et des rouges. je ne sais pas du tout comment faire pour les ouvrir j'ai tout essayé et rien ne marche.
SVP aidez moi j'en ai marre!!!
J'ai téléchargé un jeux et j'ai également un fichier inconnu je n'ai aucune extension(enfin si mais elle sont pas bonne ex ;pakage ou .tmp) et l'icone c'est un encadrer bleue avec un fond blanc et dedans des espèces de petit icone y'en a des bleue et des rouges. je ne sais pas du tout comment faire pour les ouvrir j'ai tout essayé et rien ne marche.
SVP aidez moi j'en ai marre!!!