Cache pour port usb.
rakagoule
Messages postés
399
Statut
Membre
-
Fun Bobby -
Fun Bobby -
Bonjour,
Il y a 2 jours ma fille (2ans) viens me voir fière comme tout, un tournevis a la main en me baragouinant :
"Papa, papa, réparé odinateu"...
Un frisson me parcouru. En gros, je vais passer les détails, ma carte mere a manger un court circuit car ma fille a rentrer un petit tournevis dans le port usb en facade...
Bref, ma question est la suivante : Existe t'il des caches en plastique ou autre, pour planquer mes ports USB en facades ?
J'ai fais un tour sur Google, mais j'ai pas trouver, ou pas chercher ce qu'il faut.
En vous remerciant par avance.
Il y a 2 jours ma fille (2ans) viens me voir fière comme tout, un tournevis a la main en me baragouinant :
"Papa, papa, réparé odinateu"...
Un frisson me parcouru. En gros, je vais passer les détails, ma carte mere a manger un court circuit car ma fille a rentrer un petit tournevis dans le port usb en facade...
Bref, ma question est la suivante : Existe t'il des caches en plastique ou autre, pour planquer mes ports USB en facades ?
J'ai fais un tour sur Google, mais j'ai pas trouver, ou pas chercher ce qu'il faut.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Cache pour port usb.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
voici un lien qui peut vous aider...
http://www.myfactory.fr/e_commerce/alimentations-cables/aaeon/bouchon-noir-pour-port-usb-Bouchon%20USB%20noir%20-p-1123.htm
1€49 HT le bouchon... cool
5€48 HT de frais de ports... un peu moins cool... mais ok, soit.
19€ HT de frais de gestion!!!
Ca fait 31€06 TTC pour un bouchon à moins de 2€. Y en a qui se fou.... vraiment de la gueu.. du monde!!!