Problème installation mise à jour Vista

marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème concernant les mises à jour: "Mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978)" et "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)" , j'ai installé ces mises à jour et ensuite je redémarre le PC, il les configure mais en retournant sous windows ces mises à jours s'affichent toujours en tant que disponible en installation (j'ai essayé plusieurs fois de les installé avec le même résultat)

Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Lancer Windows Update manuellement , sur le volet de gauche , cliquer sur
Modifier les paramètres
Cocher Télécharger les mise à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer
La prochaine fois qu'elle se présente , cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles ,
faire un clic droit dessus , puis sur Masquer la mise à jour.

Puis supprimer le dossier Download qui se trouve en dessous de
C:\Windows\SoftwareDistributioN\
0
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je crois que ça servira à masquer les mises à jour et non pas les proprement installées ^^

Mais merci quand même ^^
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

il faut attendre que d'autres mises à jour soient installés (patience) ,
et il est facile de réactiver celles masquées .
0
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Toues les autres mises à jour sont installées ^^
0