Comment savoir si l'ordinateur est assé fort?
Résolu
chipie1995
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
je mexcuse d avance pour les faute d orthographe ^^
voila je ne connais rien sur les ordinateur et je voudrais savoir coment on sais si l ordinateur est assé puissant pouvez vous me donné le strict minim pour un ordi
merci d avance
je mexcuse d avance pour les faute d orthographe ^^
voila je ne connais rien sur les ordinateur et je voudrais savoir coment on sais si l ordinateur est assé puissant pouvez vous me donné le strict minim pour un ordi
merci d avance
A voir également:
- Comment savoir si l'ordinateur est assé fort?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment savoir si mon ordinateur est compatible avec windows 11 - Guide
13 réponses
dans les 350€ 400€ la sourir et le clavier on peut sans passé mais moi se que je voudrai c est l ecran + la tour centrale ou un ordi portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les fautes d'orthographes il y a un correcteur automatique intégré sur ce site suffit de faire un clic droit.
Sinon oubli un ordinateur portable à ce prix la tu ne trouveras rien de bien, oublie également une tour + écran c'est trop peu..il faut investir au moins 500€ dans une tour de gamer sans l'écran et sans OS.
Cordialement.
Sinon oubli un ordinateur portable à ce prix la tu ne trouveras rien de bien, oublie également une tour + écran c'est trop peu..il faut investir au moins 500€ dans une tour de gamer sans l'écran et sans OS.
Cordialement.
bon j'ai pu te faire une config pour jouer à petit prix mais ça dépasse ton budget
boitier ASUS
Carte mère MSI
Proc AMD Athlon II X2 240
Carte graphique HD 4870 1 Go
Ram Crucial Ballistix DDR3 2 x 1 Go PC10600
Lecteur/graveur samsung
alim Be Quiet 530w
disque dur samsung 320go - 16mo - 7200trs/m
montage matériel.net
écran LG 19"
boitier ASUS
Carte mère MSI
Proc AMD Athlon II X2 240
Carte graphique HD 4870 1 Go
Ram Crucial Ballistix DDR3 2 x 1 Go PC10600
Lecteur/graveur samsung
alim Be Quiet 530w
disque dur samsung 320go - 16mo - 7200trs/m
montage matériel.net
écran LG 19"
c'est que je disait, 500€ minimum, dslé chipie, je pense qu'il va te falloir économiser un peu encore.
ou sinon, elle peux prendre le PC, et se connecté a une télé de chez elle, ou si elle a un vieil écran ...
ouais mais couvent la télé est posé sur un meuble et c'est pas pratique pour s'assoir devant avec la souris