Pc au cola!

Résolu
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Salut, je viens de renverser du coca sur mon ordi, il ne s'allume plus du tout!! Je dois pleurer je crois... Mais ensuite que faire d'autre, c'était un ordi pas mal, portable, mais acheté 500euro, jme dit qu'à ce prix la, la reperation sera peut être moins intéressante que l'achat Dun nouveau...puis je me fais régulièrement arbaqué par les réparateur, comment bien s'en sortir après un tel coup dur, et pour le porte monnaie et pour le moral!!
Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Il était allumé ??? dans ce cas la s'il s'est éteint c'est mort, si sa a pénètré sous le clavier, c'est mort aussi, il n'y a qu'un PC fixe pour résister au coca ...
désolé pour ton pc ...
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

Fallait boire de l'eau ;-)
0
Profil bloqué

'Lu

Le Coca, c'est nul
0
Utilisateur anonyme

salut. Passe un coups de sèche cheveux partout, lecteur CD, grilles etc... et essais un redémarrage...

Sinon un coups au sav si il est tjs garantie

bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

Peut-être que du Fanta serait mieux passé....
0
Profil bloqué

Faut que je teste moi, ça devrait gazouiller dans le disque dur les bulles nan ?
0
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre 45

Au moins ça remonte le moral de rire un peu, vive la ccm comunity!!!
Oui il était allumé, je suis trop un Gaston lagaf, j'ai fais sèche cheveux, aspiro, pfff....
De toute façon je laimais pas! J'essayé de me persuadé qu'il était bien mais c'était un grosse m**** ce c** d'ordi!

Quelqu un connaitrait-il un bon reparateur sur Paris? Maybe c'est que la dalle qui est fichu, ou la carte graphique, ou les deux?..... Rhoooo, bref c'est tjrs ça de pris si qqun connait une bonne adresse...
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas là, je pense que la casse serait un bon réparateur (d'ennui) pour ton pbl.

en racheter un serait la solution =)
0
Profil bloqué

Tu peux porter plainte ....

Tu dis que ton ordinateur à subit une alergie au Coca, et tu demande à être remboursé !
0
Profil bloqué

Tu peux porter plainte !

Dis que ton PC à fait une alergie au Coca, qu'il est tomber malade et à finit par mourir

Tu pourras alors demander d'être remboursé

Malin non ?
0
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre 45

Alors écoutez tous ça...où lisez bien attentivement, un magicien du passage Mongallet ma réparé la fatal error d'avoir balancé 20bon cl de coca sur mon ordi...
Diag+Désoxy+Echange de "petites pièces éléctroniques" (je cite) [je pense résistances,condos,etc...]+Nettoyage+
Forfait Express = 80euros, après négo, 140 à la base!!!

Je le conseil à tous les parisiens et ceux des alentours!!!!!

A plus et ne perdez pas espoir, tout est possible...ou presque!

Considérant bien sûr que j'ai réagi très vite et l'ai amené le lendemain matin, c'est très important car l'oxidation complète d'un PC prendrais 2 ou 3 jour m'a-t-il dit.

Cdt et merci pour votre soutient...
0
Profil bloqué

envoie le moi je te le repare !
0