Ordinateur qui ram

david -  
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour, alor je v'est vous expliquer mon problém. J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell avec windows vista (basic) , l'ordinateur a 2 go de RAM et 160 go de disque dur , quand je les acheter il marcher nickel , mes petit a petit il commence a ramer et sa m'énerve un peut. mon anti-viruse est avast , j'ai aussi logiciel de scan pour tout ce qui est ad-aware et les spyware qui s'apelle " a-squared Free ". Donc voila j'aimerais avoir des conseille , pour que mon ordinateur fonctionne plus rapidement ? merci pour vos réponces..

1 réponse

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

bonsoir
tout d'abord avez vous le cd/dvd de vista ?
ensuite changer votre antivirus pour avira antivir (il est gratuit et beaucoup moins lourd que avast et plus performant surtout.
ensuite quand vous lancez a-squared ne surtout pas esperer faire beaucoup de truc avec le pc car a-squared est tres lourd.
ensuite programmer un chkdsk.
et surtout de faire un sfc

ensuite il y a des manipes trop longue a expliquer alors venez sur mon blog http://lelinuxien-59.blogspot.com
vous devez créer un compte google pour en devenir membre c entièrement gratuit
vous trouverez un poste " créer votre sujet " vous laissé un commentaire et je vous repond le plus vite possible.
l'informatique c mon boulot mais aussi une passion.
0