Ports USB caractériels

Résolu
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -  
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous !,
Voilà, mon problème vient du fait que je viens de formater mon PC avec succès (tout remarche nickel), ....SAUF.... pour mes ports USB qui ont un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques, et quand je clique sur propriétés, j'obtiens ceci :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

J'ai beau mettre à jour les pilotes, revenir à une version antérieure, désactiver 3 sur les 4 ports USB que je possède, rien ne marche....

Quelqu'un aurait il une solution ?

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité 85

Up
please =D, c'est invivable sans ports USB ( surtout pour l'imprimante et le DD externe )
0

merci..
0

en repassant par ici, je vais mettre la solution a mon problème,
ça pourra peut être aider quelqu'un ayant le même problème :

Donc, comme mes ports USB ne marchaient pas, j'ai téléchargé un liveCD de linux, et les ports USB marchaient ! j'ai donc installé Linux.
C'est un bon OS, mais qui ne convient pas du tout à un usage pour néophyte.. du coup, suite aux demandes de ma famille, j'ai reformaté pour réinstaller Windows XP.
Les services packs les uns après les autres, je me suis enfin retrouvé avec une machine toute fraîche. Test des ports USB : fonctionnels !!

conclusion, un reformatage, et c'est bon

++
0