Portable oublié et pis par quelqu'un
Beno
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai oublié mon tel dans le bus et maintenant que quelqu'un la pris et a changé la sim.
il y a t'il pour savoir ou est ma sim parce que y a tout mes donnée.
voilà merci de répondre
salut
j'ai oublié mon tel dans le bus et maintenant que quelqu'un la pris et a changé la sim.
il y a t'il pour savoir ou est ma sim parce que y a tout mes donnée.
voilà merci de répondre
salut
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
A voir également:
- Portable oublié et pis par quelqu'un
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
Bonsoir
ta de forte chance que la personne utilise ton tél à tes frais donc je t'encourage très fortement à faire bloquer ton tél par ton opérateur et porter plainte. Oui on peut par un lecteur de puce voir ce qui se trouve sur ta puce tout comme sur ton tél d'ailleurs. Pour la puce c'est essentiellement ton carnet d'adresse et pour ton tél ce sont la musique, images et vidéos bref tout ce que peut stocker un tél.
ta de forte chance que la personne utilise ton tél à tes frais donc je t'encourage très fortement à faire bloquer ton tél par ton opérateur et porter plainte. Oui on peut par un lecteur de puce voir ce qui se trouve sur ta puce tout comme sur ton tél d'ailleurs. Pour la puce c'est essentiellement ton carnet d'adresse et pour ton tél ce sont la musique, images et vidéos bref tout ce que peut stocker un tél.