Gestionnaires des tâches disfonctionne
TomyVercetti
Messages postés
237
Statut
Membre
-
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour à tous, après désinfection maison (c'est bien ça le problème à mon avis) le gestionnaire des tâches de windows ne m'affiche qu'une version minimaliste : je ne peux pas sélectionner d'onglets, ils ont disparu, pas de barre des tâches (fichier, outils,...), et enfin, dans la barre des tâches du bureau, le gestionnaires des tâches n'affiche que son icône mais pas son nom. De plus, il est possible d'en ouvrir plusieurs en même temps mais pas de le fermer (plus de croix, ...)
Pas de restauration possible, (plus de points, après désinfect. effacement et recréation sauf qu avec le beug existant déjà)
J'ai bien fais une sauvegarde du registre mais je suis quasi sûr qu'il y a des clés infectées parmis celle-ci et j'ai donc peur de les restaurées...
Pourriez vous m'aider please, ce n'est pas urgent, juste très peu fonctionnel...
Pas de restauration possible, (plus de points, après désinfect. effacement et recréation sauf qu avec le beug existant déjà)
J'ai bien fais une sauvegarde du registre mais je suis quasi sûr qu'il y a des clés infectées parmis celle-ci et j'ai donc peur de les restaurées...
Pourriez vous m'aider please, ce n'est pas urgent, juste très peu fonctionnel...
A voir également:
- Gestionnaires des tâches disfonctionne
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide