Don de matèriel informatique usagé

Fermé
CM18 - 24 sept. 2009 à 17:22
 laperlée - 27 janv. 2011 à 19:56
Bonjour,
Nous allons nous débarasser de pièces informatiques usagées (imprimantes HS, claviers, unités centrales HS, écrans, K7 audio, vidéo...). Seriez-vous intéressé ? Merci de me contacter.Cordialement.
A voir également:

9 réponses

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
24 sept. 2009 à 18:19
bonjour sur quelle région vous trouvez vous merci
3
Bonjour, je me trouve sur Paris.
0
nathanus Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
26 sept. 2009 à 16:11
Je me trouve en Haute-normandie , près de Rouen.
0
Bonjour, on se trouve sur Paris. Cela vous intéresse-t-il ?
0
TheBoss > CM18
27 oct. 2009 à 18:22
Je suis interressé par votre annonce, si cela est toujour valable.
Je suis sur Paris aussi.
merci
0
moi aussi je suis interressé et moi aussi je suis a paris a+
0
ecoleprivemiahy
3 mai 2010 à 11:58
Bien sur que oui , nous sommes une école maternelle à la recherche d'un donateur pour équiper notre établissement.Des matérielle informatique nous intéresse beaucoup;Mais comment procédons nous pour l' acquisition?je vous prie de m' envoyer la réponse ou la suggestion dans mon mail:ecoleprivemiahyarobasegmailpointcom.
A très bientôt
Le responsable de l'établissement

Fredo RABEARIVELO
0
BALAR ABAYOMI
1 août 2010 à 13:58
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE IVOIRIENMEMBRE D'UNE ONG QUI EPAULE LES ENFANT DESCOLARISE PAS LA GUERRE ET JE VEUX MEMBRE DE BLOG MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EN ÉTANT UN COLLÈGE QUI VIENT D'ÊTRE CRÉE IL Y A DEUX ANS . NOUS SOMMES EN TRAIN DE METTRE EN PLACE TOUTES LES STRUCTURES NÉCESSAIRES AU BON FONCTIONNEMENT DUDIT COLLÈGE Y COMPRIS L'INFORMATISATION .
C'EST POURQUOI NOUS SOMME INTÉRESSE DE VOTRE DON;

CONTACT EN FRANCE : MME LAURIE 0667884540
0
nous somme un association devouee pour l'education des enfants en afrique principalement en cote d'ivoire et votre DON serait le bien venu pour ses enfants contact en france : m. BAMBA Karamoko 06-12-02-59-36
contacts en Cote D'ivoire M.Silue Seydou (00225)07-69-34-34.M.Adama Doumbia (00225)05-71-87-17. merci
0
je recycle du materiel informatique pour une societe pour évité les déchets comme les sois disant association pourr les enfants de tel ou tel regions ou pays
0
bonjour
j'ai une ecole qui est au senegal qui recois plus de mille eleves de la banlieue mais je voudrais beneficier de ces dons.mon email boromtaif@hotmail.com
merci
0
bonsoir.
j'ai besoin des matériels informatique pour une école qui vient d'être créée à Madagascar il y a deux ans;
c'est moi qui s'occupe de l'acquisition ici a Paris et aussi l'envoi à Madagascar

merci .
0