Comment ouvrir un fichier [pvm]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier pvm
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
11 réponses
Salut Lilou !
As-tu reçu une réponse depuis ? j'ai le même problème, peux-tu m'aider si tu as réussi à trouver la solution ?
merci
A+
Catiedudoubs
As-tu reçu une réponse depuis ? j'ai le même problème, peux-tu m'aider si tu as réussi à trouver la solution ?
merci
A+
Catiedudoubs
et bien bon courage ! je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème qui est chiant je dois l'avouer, de nombreuses photos bloquées ainsi avec impossibilité de les lire.
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 13:13
4 févr. 2008 à 13:13
slt arkos merci pour la reponse bien que se soit pas pour moi!tu t'y connait bien en informatique?
pour info les fichiers pvm sont associés avec photosmart de chez HP et sont ni plus ni moins qu'un "index de l'emplacement de vos photos sur l'ordi ce qui fait que lorsque vous deplacez des photos en "dehors" ou sans "prevenir" photosmart celui ne le retrouve plus dans l'index que vous aviez créé et qui sous photosmart s'appele.... l'album...mais qui aurais pu s'appeler "index de mes photos sur l'ordi" mais c'est plus long c'est sur.....;o)))) donc pour etre bref si vous deplacez des photos hors photosmart et que apres vous l'ouvrez pour voir le resultat et bé!!!! c'est la kata!!!!!plus d'album!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller dans "mes documents" puis "mes numérisations" et vous avez des chances d'y retrouver vos photos...
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 12:36
4 févr. 2008 à 12:36
slt j'ai vu sur le net que certain se servent du logiciel photophiltre!! en esperant vous avoir aidé
arkos78
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
48
4 févr. 2008 à 12:47
4 févr. 2008 à 12:47
bonjour , va voir sur se site i t'expliqueront comment faire
https://forum.pcastuces.com/default.asp