Pc assez costaud pour joue a crisis en full h
trident morteme
-
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir si ce pc est assez costau pour joue aux CRISIS ,NFS shift FAR CRY 2 voila je comence processe core i5 750/oc a 3.4ghz carte mere msi p55 gd 65 4go ddr3 12800 cas 8 gskill trident carte graphique ati 4890 disque dur 1.5 to seagate 7200.12 alim 500w modstream pro
je veux savoir si ce pc est assez costau pour joue aux CRISIS ,NFS shift FAR CRY 2 voila je comence processe core i5 750/oc a 3.4ghz carte mere msi p55 gd 65 4go ddr3 12800 cas 8 gskill trident carte graphique ati 4890 disque dur 1.5 to seagate 7200.12 alim 500w modstream pro
A voir également:
- Pc assez costaud pour joue a crisis en full h
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
9 réponses
largement assez puissant mais ton écran fait fait quelle taille? l alim est un peu juste pour la 4890 vise dans les 600
trident morteme
22 pouce full hd meme tou a fond si crisis marche tour les autre marche
a mon avis c est bon j ai un pote qui le fait tourné a fond sur un 22" avec une 8800 GT... donc si c est la 4890 no problem mais change l alim
Moi Crysis avec 2 carte graphique 8800 GTX sur écran 24° j'ai pas reussi a le faire tournée à fond ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pote avait aussi un 4 coeurs si je me trompe pas c etait un Q9550 bref c etait avec toute les options a fond
J'ai beaucoup de mal à y croire qu'avec une 8800 Gt Crysis tourne a fond, AA....
J'ai eu l'occasion de lire un article précisant qu'une machine disposant de 2 cartes graphiques nVidia comportant chacune 2 processeurs nVidia de dernière génération (8800), ce qui 4 processeurs graphique, ne permettait toujours pas de pousser Crysis à fond dans les détails.
J'ai eu l'occasion de lire un article précisant qu'une machine disposant de 2 cartes graphiques nVidia comportant chacune 2 processeurs nVidia de dernière génération (8800), ce qui 4 processeurs graphique, ne permettait toujours pas de pousser Crysis à fond dans les détails.