Ecran bleu demarrage windows vista

aza -  
shooteur0220 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ecran bleu qui s'affiche lorque ctrl+alt+supp s'affiche pour pouvoir ouvrir une session. Le pc reboot automatiquement après cet écran bleu très bref (il dure 1 à 2sec).
L'écran bleu indique que c'est sûrement dû à un programme ou un matériel récemment installés mais rien n'a été installé depuis.
Je suis actuellement en mode sans echec avec prise en charge réseau.
A voir également:

13 réponses

shooteur0220 Messages postés 26 Statut Membre 3

Passe sous xp.
0
aza

Heu oui..... ça veut formater....
Une autre solution ? ^^

Dans les rapports et solutions aux problèmes j'ai ça comme infos sur l'erreur :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers qui aident à décrire le problème
Mini092409-06.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: A789CFF8
BCP3: 85DC81BC
BCP4: 85DC7EB8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
0

Je veux pas te faire formater =) lol je te dit juste que vista c'est de la *****
0
aza

Oui mais c'est pas mon ordi. C'est un ordi de travail appartenant à une société, sur un domaine, avec des données confidentielles dessus. C'est pas comme si je pouvais en faire ce que j'en voulais. Même si Vista c'est de la daubiche, j'ai déjà eu écran bleu sous Xp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca te le fait a chaque démarrage ?
0
aza

Oui, en boucle. Disons qu'une fois redemarrer il me demande si je veux demarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ou mode sans échec ou windows normalement.

On peut oublier le normal sinon chaque démarrage subi l'ecran bleu. Le mode sans échec passe par contre. (je suis sur cet config actuellement)
0

bizar. Perso je sais pas du tout. C'est un vieux pc ? car moi j'ai l'écran bleu quand je joue 30 minutes a GTA IV problèmes de ressources..
0
aza

non pas vieux pas.

mémoire vive 1013Mo
proc de 3Ghz
Vista 32x
0

1 Gb pour Vista c limite.
0
aza

Ouai mais ça tourner nikel hier et ce matin. Et d'un coup : Boom ! ecran bleu lors d'un démarrage quoi :/
0

Pareil pour moi sur XP j'avait pas de problème avec GTA IV, j'y ai jouer un total de 40 heures, et là depuis que je suis sous Vista ( écran bleu au bout de 30 minutes :/ )

J'ai 4 Gb de ram pourtant.
0
aza

Oui mais c'est pas comme si la personne jouer sur l'ordi quoi. Elle ouvre tj les même programme (word, internet explorer et outlook). GTA bouffe de la ressource tout de même et est sujet à pas mal de "conflit" suivant les systemes d'exploitation.
0

oui mais pour ton problème, bizar perso moi je peux pas trop t'aider :/ Passe une bonne fin de journée en espérant que quelqu'un puisse t'aider !
0