Résolution écran Windows 7

vinsilver Messages postés 34 Statut Membre -  
 BLACKBLUE -
Bonjour,
Après mainte recherche je n'arrive pas à résoudre mon problème.
En effet je viens de passer sur Windows 7 et toute l'install se passe pour le mieux, il me trouve même tous les pilotes nécessaires à ma configuration, jusque là donc tout va bien...!!
Seulement mon écran, bien que réglé sur sa résolution native, n'est pas plein...je m'explique, une bande noire reste sur les bord de l'écran...!!
Sur Vista tout allait bien donc j'ai téléchargé les derniers pilotes ATI 9.9 mais le problème persiste....!!!

Si quelqu'un a une idée.....

Merci à tous
Vincent
A voir également:

22 réponses

marbellaclub

j ai eu ce probleme sur mon sony portable... la carte graphique est normalement une NVIDIA mais W7 definissait une VGA standart.. j avais tout essaye... update driver.... telecargement chez nvidia... rien n y faisait... pour moi la solution a ete la suivante... desactiver la carte graphique (desinstaller ne sert a rien)... rallumer le pc... puis retourner dans le gestionnaire de peripherique en activant la ccarte graphique... tout faire en manuelle... votre carte graphique devrait apparaitre dans une liste... voilou !
0
populoo

bonjour a tout les galériens ....

j'ai eu le meme pb que vous tous ces fameuses bande noires a la ;( !
mais apres avoir lu ce forum et rechercher un peu ...

tada!!! la solution est assez simple sans rien se prendre la tête il suffit d'aller pour ati dans le menu "control center" dans graphique aller a bureau et affichage et la ! clic droit sur l'icône écran sélectionner configurer .... dans l'onglet "option de mise a l'échelle il y a cette petite option
et sa case "utiliser ... blablabla "OK", et pousser le tout a 0% appliquer

et voila fini les bandes !!!

de rien et arrêter de survoler vos pgm de pilote graphique il sont super efficaces .... bon we
0