PC trop lent..

Aziiz90 Messages postés 18 Statut Membre -  
Aziiz90 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème

cela fait quelque temps, mon pc devient très lent et je suis obliger de redémarrer pour qu'il devient en normal.

plus de précision ; quand je l'allume, il est touta-fait normal mais quand j'enchaine les applications ( msn , firefox et autre ) il commence a ramé , pire c'est qu'il s'arrête pas , même après fermeture de toute les application , et je peux y remédié qu'avec un redémarrage ou après une longue période de veille ( une heure maxi )

j'ai tout essayé même le formatage a plusieurs reprise , RIEN !

je pense que c'est une erreur matériel mais la quelle !

Je vous pris de m'aidai ! car ça devient insupportable on peut même pas écouter de la musique car sa se coupe ni une vidéo car ça se coupe aussi, impossible de lancé une vidéo sur Youtube ça démarrera jamais ( je vois pas le rapport mais ça m'arrive souvent quand il rame. ) !

j'attends vos réponses.

CORDIALEMENT.

NB : Ma config :

BIOS : Award Modulare BIOS v6.00PG

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20 ( 2CPUs) 2.2GHz

Rame : 2gb

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400Gs
A voir également:

7 réponses

Pcprojet Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut !

Ouvrir ton Pc puis Debranche les Cables , Retire Les Barret de Ram , Disque Dur , Alim , Carte Graphique etc...

Retire Tout Sauf le Processeur

Une fois tout retiré commence a Nettoyer ton pc avec un mini brosse doux ou un soufleur

Apres avoir fini remonte tout est Test

Sa m'as deja arriver plusieur fois chez moi j'ai deja reparer 3 Pc en fesant ça lol !!

BONNE CHANCE !
1
Aziiz90 Messages postés 18 Statut Membre 2

P'ti UP..
1

re bonjour,

je viens de l'ouvrir mais comme je suis pas un pro du matériel j'ai juste enlevé la barrette de ram ( j'en ai une seule de 2 GB ) et j'ai nétoyer tout l'intérieur avec une brosse douce comme tu me la dis ( j'ai remarqué qu'il été vraiment sale de l'intérieur lol)

tout à l'air normal, je vais quand même le laissé en observation et je te dirai ce soir si ça a ramé ou non.
0
Pcprojet Messages postés 11 Statut Membre 1

d'accord ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kim Possible 1 Messages postés 1 Statut Membre

Ton PC est trop vieux surement...
0

ça rame toujours mais beaucoup moins qu'avant.. le nettoyage est surement pour quelque chose..

dois-je encore ouvrir et nettoyer pour atteindre la perfection..??

@ Kim Possible 1 ; il n'a que 10 mois ..
0

Malheureusement, toujours aussi lent..

une autre solution s'il vous plait ?
0