Blocage après téléchargement

zussy -  
 zussy -
bonjour, après avoir téléchargé un anti-virus freeware sur gratuiciel.com nommé avast!4 home edition (4.1.319)je n'arrive plus a activer mon ordinateur. Merci
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
en disant activer ton ordinateur
tu veux dire ne pas démarrer ?
si c'est ne pas démarrer, débranche DD, lecteurs, nappes, pile, mémoires.
en touchant la masse de l'ordi, tu appliques tes mémoires sur le dos de la main
puis tu remontes tout
et redémarre
tu nous donnes le résultat
a+
0
zussy

salut
je n'ai pas encore essayé ton conseil mais hier sur le forum on me demandait plus d'explications de mon probème
après avoir télécharger ce maudit anti-virus sur gratuitciel.com nommé " avast! 4homme edition(v4.1.319) jen'arrive plus a me servir de ma
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut zussi,
vu ton message, ne pose pas deux fois la même question, merci
a+
0
zussy

salut
Après avoir essayé tes conseils ,toujours rien mon ordi demarre jusqu'a la page des utilisateurs et ensuite il reste comme ça tant que je ne l'arrète pas
merci pour ton attention salut
0
Shad le noob

tres intérressant sa....
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Essaye de voir si ton ordi démarre en mode sans échec (tapote F8 avant et pendant le démarrage de Windows).
S'il démarre en mode sans échec, va dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes et désinstalle ton antivirus puis redémarre.
Au fait, as-tu déjà un autre antivirus installé, car 2 antivirus ne font jamais bon ménage.
Bon courage
A+
0
zussy

Salut j'ai fait ce que tu m'as dit mille merci ça marche de nouveau.
0