Victime d'une contre façon du logiciel
Résolu/Fermé
Informaticien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,lors du démarrage d'un ordinateur un message "vous êtes victime d'une contrefaçon du logiciel".
Comment faut il réparer et supprimer ce message sans avoir recours à une réinstallation de Windows ?
Merci de me répondre le plus vite que possible.
Comment faut il réparer et supprimer ce message sans avoir recours à une réinstallation de Windows ?
Merci de me répondre le plus vite que possible.
A voir également:
- Victime d'une contre façon du logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
Acheter une licence !
Je pense que le sujet est maintenant clos ! Merci de ne pas insister en ouvrant d'autres sujets !
Je pense que le sujet est maintenant clos ! Merci de ne pas insister en ouvrant d'autres sujets !
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible, a part peut-être en utilisant l'outil Sysprep, qui remet en paramètres d'usine ton pc, il est possible que cela réinitialise ce programme contre contre-façon, mais pas sur du tout
Je ne pense pas que cela soit possible, a part peut-être en utilisant l'outil Sysprep, qui remet en paramètres d'usine ton pc, il est possible que cela réinitialise ce programme contre contre-façon, mais pas sur du tout
Bonjour,
Si tu possèdes une version légale, alors télécharges Remove WGA et exécutes le.
/!\Seulement si tu as une version légale/!\
Si tu possèdes une version légale, alors télécharges Remove WGA et exécutes le.
/!\Seulement si tu as une version légale/!\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Il suffit de contacter le service d'activation Microsoft et de leur expliquer le problème.
Si tu possèdes bien une licence légale et officielle, pas de problème, ils te donneront une nouvelle clef pour valider ton Windows.
Dans le cas contraire, il n'y a plus qu'à aller en acheter une!
Microsoft Activation Centers Worldwide Telephone Numbers
Il suffit de contacter le service d'activation Microsoft et de leur expliquer le problème.
Si tu possèdes bien une licence légale et officielle, pas de problème, ils te donneront une nouvelle clef pour valider ton Windows.
Dans le cas contraire, il n'y a plus qu'à aller en acheter une!
Microsoft Activation Centers Worldwide Telephone Numbers