Creation d'un nouveau compte
schanne
-
schanne Messages postés 2 Statut Membre -
schanne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux créer un nouveau compte pour mon fils qui se sert de mon PC, et mettre tout ses documents qui son éparpillé dans mon compte administrateur (musique, photos, vidéo etc...) comment faire sans les supprimer ?
Je vous remercie de vos réponse !
Je veux créer un nouveau compte pour mon fils qui se sert de mon PC, et mettre tout ses documents qui son éparpillé dans mon compte administrateur (musique, photos, vidéo etc...) comment faire sans les supprimer ?
Je vous remercie de vos réponse !
A voir également:
- Creation d'un nouveau compte
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu vas dans le panneau de configuration --> Comptes utilisateurs --> créer ou ajouter un nouveau compte standard (sans droits administrateur).
Ensuite, tu déplaceras tous ses fichiers dans sa session.
Tu vas dans le panneau de configuration --> Comptes utilisateurs --> créer ou ajouter un nouveau compte standard (sans droits administrateur).
Ensuite, tu déplaceras tous ses fichiers dans sa session.
bonjour,
Merci de ta réponse, pour tous ces fichiers! le deplacements se fait de quelle maniere?...
C'EST LE seul point noir !!!!! merci de ta patience pour la débutante que je suis .
Merci de ta réponse, pour tous ces fichiers! le deplacements se fait de quelle maniere?...
C'EST LE seul point noir !!!!! merci de ta patience pour la débutante que je suis .