A voir également:
- PANNE SUR UN DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour
tu le met en esclave sur un autre ordinateur ou tu achète un boitier
tu le met en esclave sur un autre ordinateur ou tu achète un boitier
poune 84
ok mais IL est deja un externe dans un boitier j ai malencontreusement marcher sur l alim du coup il c est brancher debrancher plusieur fois et depuis il ne veut plus le lire
j'ai le même souci... mais j'espère que tu n'aura pas la même finalité.....:-(
le mien c'est dégradé physiquement, ce qui fait que j'ai claqué 230 euro chez un technicien pour rien...
essai de changer le circuit de commande électrique de ton disque dur si tu en a un autre en espérant que tu n'est détérioré que ce circuit avec l'appel de courant..
si non; si ton disck externe aprés démontage bien sur... est de même type que ceux utilisé dan ton pc ( disck SATA dans le pc et disck SATA pour le hard drive externe), enlève le totalement de ton boitier externe et branche le en disck interne esclave...
dans tout les cas je pense qu'il vat falloir que tu démonte ton disck externe... déjas pour vérifier que rien n'est casser ou fendu ou grillé, a l'œil nue...
le mien c'est dégradé physiquement, ce qui fait que j'ai claqué 230 euro chez un technicien pour rien...
essai de changer le circuit de commande électrique de ton disque dur si tu en a un autre en espérant que tu n'est détérioré que ce circuit avec l'appel de courant..
si non; si ton disck externe aprés démontage bien sur... est de même type que ceux utilisé dan ton pc ( disck SATA dans le pc et disck SATA pour le hard drive externe), enlève le totalement de ton boitier externe et branche le en disck interne esclave...
dans tout les cas je pense qu'il vat falloir que tu démonte ton disck externe... déjas pour vérifier que rien n'est casser ou fendu ou grillé, a l'œil nue...
LA PAS DE LEZE JE VIENS DE LE FAIRE VISUELLELEMENT TOUS BAIGNE MAIS SUR MON AUTRE AUTRE ORDI PORTABLE IL EST RECONNUE JE SUIS SOUS XP ET LA AUSSI IL VOIE LE DISQUE MAIS NE PEUT PAS L OUVRIR JE PENSAIS PLUTOT FAIRE APPEL A UN LOGICIEL QUI POURRAIT ME RECUPERER LES INFOS SI D AVENTURE C EST POSSIBLE
je sais que ca existe mais...?
désolé...
vérifie quand même que ta prise usb et en bon état et que les connectiques sont en état, a savoir que en cas de branchement ce qui doit être en contact , le soit.
et tante de changer le câble...
et on sai jamais mais j'avai un disck qui merdai... et je n'arrivai a l'ouvrir que en faisant...
clic droit en sélectionnant le disck dans l'explorateur, et dans le menu déroulant, sélectionner ouvrir au lieu de exécuter....
bonne chance
désolé...
vérifie quand même que ta prise usb et en bon état et que les connectiques sont en état, a savoir que en cas de branchement ce qui doit être en contact , le soit.
et tante de changer le câble...
et on sai jamais mais j'avai un disck qui merdai... et je n'arrivai a l'ouvrir que en faisant...
clic droit en sélectionnant le disck dans l'explorateur, et dans le menu déroulant, sélectionner ouvrir au lieu de exécuter....
bonne chance