REFAIRE MON PC

HELENE -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
<code> J AIMERAI REFAIRE MO PC ? J ENTEND PAR LA TOUT DEMONTER LES LOGICIELS ET TT REMONTER A PARTIR DE WINDOWS ? POUR REFORMATER COMPLETEMENT LE DISK DUR??
POUR DEFAIRE JE NE PENSE PAS QU IL Y AI TROP DE PROBLEME ? MAIS POUR LE REMONTER
JE PENSE
1 INTALLER WINDOWS XP
2 REMETTRE LES LOGICIELS EN PLACE --PILOTES
POURRAIT ON ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE ET A QUEL MOMENT FAUT METTRE LES CODES SVP
REMERCIEMENT
HELENE
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Reformater signifie TOUT effacer et donc TOUT perdre, c'est ça que vous voulez faire?
Dans ce cas, si vous avez le cd et votre clé de licence, il suffit, dès la mise sous tensionde lamachine, d'entrer dans le bios en tapotant la touche qu'elle doit vous indiquer ( du genre " press F2 to enter setup ou bios)..quand vous aurez l'écran du bios, il faudra trouver le menu du boot de démarrage, et mettre le lecteur de cd rom en premier, insérer votre cd dans le lecteur, et suivre les indications affichées...
Cdt,
@+
0