Ralentissement général sur PC

Grippe-A Messages postés 7 Statut Membre -  
chikhaoui5 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Problème sur Windows XP : j'ai mis à jour Avast hier après-midi, et depuis, tout tourne au ralenti : l'ouverture d'une nouvelle page, l'ouverture d'un email, et surtout, la lecture des vidéos sur Dailymotion et Youtube, ainsi que les vidéos que j'avais l'habitude de lire en direct, comme le journal de 20 heures, etc ... : pour ce type de lecture, ça va lire maximum 10 secondes, ensuite l'image va se figer, la vidéo va se mettre en chargement, et ne repartira jamais ! Pour Dailymotion et Youtube, le curseur avance à peine, et les vidéos en sont ainsi, illisibles ...

Java, Quick Time Player, Windows Media Player : j'ai tout ! Le problème est apparu suite à la MAJ de mon antivirus habituel, qui ne m'avait jamais fait ça avant ...

Merci de m'apporter votre aide, vis filons, conseils ...
A voir également:

7 réponses

chikhaoui5 Messages postés 291 Statut Membre 24

et quand tu désactive ton antivirus ta tjr le meme probleme??
0
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre 5

Bonjour,

Pour ça, je ne te conseil pas avast mais Avira !
je l'utilise et tout marche comme il faut ;)

P.S: Avast bloque des accès internet :(
0
Grippe-A Messages postés 7 Statut Membre

Oui, quand je désactive l'antivirus, c'est la même chose, vidéos au ralenti, connections au ralenti

Je ne connaissais pas Avira, je vais peut être l'essayer, si on est sûrs que le souci vient de l'antivirus...
0

oui désinstalle ton AV et installe un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avira ? Kaspersky c'est bien aussi ?
0

Je viens de désinstaller Avast, mais c'est pareil : je vais sur BFM-TV : le direct rame, il y a le son, et des images figées qui se succèdent. Parfois le son saute. Sur Youtube, et sur Dailymotion, la mise en mémoire est également toujours aussi longue ... Je ne sais vraiment pas quoi faire ...
0

Avast désinstallé, Avira installé, résultat : le problème persiste !

Sur Youtube, les vidéos se chargent à deux à l'heure, les directs sont illisibles ... Que faire ?
0

ta combien de débit internet??
0