Convertion

Théo -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est-t-on obligé de convertir des fichiers vidéo en format DVD pour le graver et le visionner ? Y a-t-il un moyen de le compréssé (avec DVD Shrink par exemple) pour mettre alors plus de fichiers sur un DVD et le visionner et si oui comment le compréssé ?
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
tu peux le transformer en VCD ou SVCD

par exemple, Nero permet de graver les (S)VCD aux formats suivants :
AVI
ASF
MPG
MPEG
MOV
DIVX

et il y a d'autres logiciels , moi je me serts de Nero ....
a+
0
Théo

salut, voila je les aient converti en vcd mais mon logiciel (dvd shrink) n'accepte pas les fichiers (il veut un dossier video_TS mais si je le converti en dvd il prend trop de place)...malheuresement je peux pas avoir nero...quel est le moyen avec dvd shrink de graver ces fichiers et les visionner en faisant en sorte d'en mettre le plus possible ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Théo

Théo,
excuses-moi, j'avais d'autres choses à faire
je vois que personne n'a pris la relève et là, je ne connais pas dvd shrink pour te conseiller
désolé
à+
0