Dupliquer mac
simonpilote
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE voudrais en fait , dupliquer mon mac en plusieurs partition , jusque là je sais faire ...
mais je voudrai pouvoir gérer mes partition en même temps ... et que chaque partition ai une adresse IP différente . ...
Le problème se pose aussi avec la sourie ... comment cliquer distinctement pour les 3 partition en meme temps ...
Avez vous une solution ?????
Merci d'avance,
Simonpilote
JE voudrais en fait , dupliquer mon mac en plusieurs partition , jusque là je sais faire ...
mais je voudrai pouvoir gérer mes partition en même temps ... et que chaque partition ai une adresse IP différente . ...
Le problème se pose aussi avec la sourie ... comment cliquer distinctement pour les 3 partition en meme temps ...
Avez vous une solution ?????
Merci d'avance,
Simonpilote
A voir également:
- Dupliquer mac
- Dupliquer ecran - Guide
- Adresse mac - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Problème délicat.. et avoir l'écran divisé en 3 , pour afficher les 3 résultats ??
Dans un cas comme ça, le plus simple est de faire ce que je fais quand je veux coucher avec plusieurs femmes en même temps...
Je les mets les unes sur les autres, avec un papier carbone entre chacune et je "clique" sur celle qui est tout au dessus ...
Bonne soirée ;-)
PS: excuses, mais je n'ai pu résister :)
Problème délicat.. et avoir l'écran divisé en 3 , pour afficher les 3 résultats ??
Dans un cas comme ça, le plus simple est de faire ce que je fais quand je veux coucher avec plusieurs femmes en même temps...
Je les mets les unes sur les autres, avec un papier carbone entre chacune et je "clique" sur celle qui est tout au dessus ...
Bonne soirée ;-)
PS: excuses, mais je n'ai pu résister :)
Apparemment ,
Les pro des mac ne courent pas ...
Ou meme windows , ce n'est pas un problem .
Ma question est , comment gèrer plusieur partition en meme temps ( quelque soit le system d'exploitation)
?????????
Merci a tous
Les pro des mac ne courent pas ...
Ou meme windows , ce n'est pas un problem .
Ma question est , comment gèrer plusieur partition en meme temps ( quelque soit le system d'exploitation)
?????????
Merci a tous
Bonjour, ou plutôt Bonsoir,
En faite je vois pas non plus comment ça pourrais existé sous windows.
en gros vous voulez 3 ordi en même temps dans un seul?
Sur 3 écran donnant la même image, et avec la souris qui se déplace en même temps sur les 3?
L'intérêt de tout ça? (Pourquoi chercher compliquez quand on peut faire simple ^^)
Expliquer mieux votre problème, on se moquera moins de vous ^^ (décidément ils sont déchainés ces 3 là en ce moment)
En faite je vois pas non plus comment ça pourrais existé sous windows.
en gros vous voulez 3 ordi en même temps dans un seul?
Sur 3 écran donnant la même image, et avec la souris qui se déplace en même temps sur les 3?
L'intérêt de tout ça? (Pourquoi chercher compliquez quand on peut faire simple ^^)
Expliquer mieux votre problème, on se moquera moins de vous ^^ (décidément ils sont déchainés ces 3 là en ce moment)
Exactement !
je voudrai 3 ordis dans un seul .. !!!!
Pas 3 érans idéntiques . (quoi qu'il m'en faudrais 3 pour pouvoir gérer mes ordis ) .
MErci d'avance
je voudrai 3 ordis dans un seul .. !!!!
Pas 3 érans idéntiques . (quoi qu'il m'en faudrais 3 pour pouvoir gérer mes ordis ) .
MErci d'avance
L'intérêt de tout ça?
car pour faire fonctionner plusieurs système d'exploitation en même temps, en réalité on n'en fait démarrer qu'un seul. Ensuite dans celui-çi on en émule d'autres (par exemple avec VMWare Fusion, VirtualBox).
Si on pouvais savoir pourquoi vous voullez faire ça, ça nous aiderais à vous proposé une solution alternative.
Car on ne peut pas lancer 3 OS en même temps au démarrage sur une même machine.
car pour faire fonctionner plusieurs système d'exploitation en même temps, en réalité on n'en fait démarrer qu'un seul. Ensuite dans celui-çi on en émule d'autres (par exemple avec VMWare Fusion, VirtualBox).
Si on pouvais savoir pourquoi vous voullez faire ça, ça nous aiderais à vous proposé une solution alternative.
Car on ne peut pas lancer 3 OS en même temps au démarrage sur une même machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
JE souhaite faire sa pour pouvoir jouer a plusieurs jeu en ligne en même temps .
Est il possible , sur chaque partition différente , de changer l'adresse ip ???
Cordialement
JE souhaite faire sa pour pouvoir jouer a plusieurs jeu en ligne en même temps .
Est il possible , sur chaque partition différente , de changer l'adresse ip ???
Cordialement
Mort de rire...
genre le mec il va construire 3 maison pour avoir 3 portes d'entrées....
pourquoi ne pas construire 3 portes d'entrée sur la même maison?
Utilisez VMWare Fusion pour virtualiser 2 système autres que Mac OS sous lequel tourne votre jeu.
genre le mec il va construire 3 maison pour avoir 3 portes d'entrées....
pourquoi ne pas construire 3 portes d'entrée sur la même maison?
Utilisez VMWare Fusion pour virtualiser 2 système autres que Mac OS sous lequel tourne votre jeu.
Bonsoir,
Le plus simple serait d'acheter 3 PC bon marché; puis de fabriquer un support pour y loger 3 souris qui se déplacerait en même temps, avec un réglette qui appuie sur les 3 boutons en même temps... :-)
Bonne continuation ;-)
Le plus simple serait d'acheter 3 PC bon marché; puis de fabriquer un support pour y loger 3 souris qui se déplacerait en même temps, avec un réglette qui appuie sur les 3 boutons en même temps... :-)
Bonne continuation ;-)
Oui ,
J'ai longuement pensé à sa ....
Mais trop coûteux et beaucoup de temps à passer pour trouver ces ordis ...
LA question est toujours , comment changer l'adresse IP d'une partition ???? .....
Merci beaucoup d'avance
J'ai longuement pensé à sa ....
Mais trop coûteux et beaucoup de temps à passer pour trouver ces ordis ...
LA question est toujours , comment changer l'adresse IP d'une partition ???? .....
Merci beaucoup d'avance
Bonsoir,
L'adresse IP est directement liée à l'ordinateur , à la connexion internet de cet ordinateur. Jamais au disque dur, et par conséquent, non plus à ses partitions. Une partition n'est rien d'autre qu'un "volume" déposé sur le disque dur. De la même manière qu'un CD ou DVD peu contenir un ou plusieurs volumes. quand il y a plusieurs volumes sur un CD, on parle de multi-sessions. Mais globalement c'est similaire. Et une adresse IP ne peut pas être liée à un volume d'un support quelconque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP
Cordialement
L'adresse IP est directement liée à l'ordinateur , à la connexion internet de cet ordinateur. Jamais au disque dur, et par conséquent, non plus à ses partitions. Une partition n'est rien d'autre qu'un "volume" déposé sur le disque dur. De la même manière qu'un CD ou DVD peu contenir un ou plusieurs volumes. quand il y a plusieurs volumes sur un CD, on parle de multi-sessions. Mais globalement c'est similaire. Et une adresse IP ne peut pas être liée à un volume d'un support quelconque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP
Cordialement
et pouf!!!
ça m'a évité un copier coller
sinon =
https://chine.in/guide/singes-sagesse_1199.html
comme disait notre ami Voltaire =
il faut savoir cultiver son jardin
Mince ! J'avais raté ça :-D
Très cordialement.