Ordi qui plante

jopolepro -  
 jopolepro -
Bonjour,
mon ordi plante au demarrage ,souvent quand mozilla s'ouvre ,mais pas tout le temps.des fois 1 fois puis des fois jusqu'a 4.aidez svp car ca m'enerve
A voir également:

4 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

au demarage de l'ordi plusieurs pages s'ouvrent en meme temps msn certains logiciels comme les antivirus etc.. le mieu a faire c'est de rajouter de la memoire vive sur ton systeme ou acheter carrement une autre barrette de memoire ou alors sur les options de tes logiciels faire en sorte qu'au demarage de ton ordi les page sortent surtout msn et desinstalle mozzila car il plante souvent surtout avec les nouvelles mises a jour reinstalle mozzila mais sur option decoche mise a jour et il ne t'emmerdera plus.
0
jopolepro

ce n'est pas forcement quand je lance mozilla mais si je lance autre chose il plante quand meme
0
Utilisateur anonyme

salut a vous

mon ordi plante au demarrage ////
expliques mieux là cette phase.
durant le chargement de windows avant d arriver au bureau?

virus qu en penses tu vu ta facon de surfer?
ce serait bien d elimininer ce doute maintenant avant de verifier ton windows.

as tu testé pour essai le mode sans echec?
ca marche en ce mode?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

as tu fait une modification ?
installé quelque chose, telecgarge quelque chose
0
jopolepro

il se met en route m'affiche le bureau ,je crois qu'on appel ça comme ça.et il plante quand je lui demande de faire qq chose.ouvrir mes photos ,ecouter de la music lancer mozilla ,regarder mes mails enfin des que je lui demande qq chose .il plante jusqu'a 4 fois et apres marche impeccable.rien d'installer récemment. au secours
0